Pour l’UMP, NKM a LA solution : changer de nom et vendre le siège

À quelques heures d’un bureau politique déterminant pour l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet explique au Parisien de mardi attendre des « actes symboliques forts ». L’ancienne ministre propose « un changement de nom » de l’UMP et « souhaite » la vente du siège du parti (acheté en 2011 près de 40 millions d’euros et situé rue de Vaugirard dans le XVe arrondissement de Paris) qu’elle juge “froid et glacial”. Et puis, ajoute-t-elle, il “rappelle de mauvais souvenirs et nous avons besoin d’argent”. C’est sûr, avec de telles propositions, la droite est déjà en ordre de marche pour 2017…

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J_75 , 10 juin 2014 @ 19 h 59 min

    C’est secondaire par rapport au contenu de la vidéo, mais je suis devenu allergique à cette novlangue UNEFo-socialo-marxisto-libertaire.

  • polémarque , 10 juin 2014 @ 20 h 25 min

    « actes symboliques forts »…la langue de bois et jargon de politiciens acculturés. NKM aurait dû lire Maurras!
    http://biblioroyaliste.free.fr/Maurras/Bac/bac_Maurras.htm

  • eric-p , 10 juin 2014 @ 20 h 43 min

    Géniaaaaale cette vidéo !
    Du pain béni pour MLP et ses copains !
    Surtout, que la gôôôche continue de faire ce genre de propagande; ça arrange le FN !

  • itou , 10 juin 2014 @ 20 h 49 min

    Changer d’étiquette ou d’adresse importe peu. Cela reviendrait à s’en sortir par une pirouette et à se moquer encore des Français ? Ce qu’il faut c’est vider les fumiers qui ont pourri ce parti, les remplacer par des gens propres.

  • eric-p , 10 juin 2014 @ 23 h 39 min

    Il en reste ?

  • Paul Kazou , 11 juin 2014 @ 8 h 08 min

    Eh oui ! Il paraît qu’elle fait partie de la jeune génération capable de ressourcer le parti… L’UMP (ou ce qu’elle va devenir) est bien partie pour battre le FN !

    http://philippeaucazou.wordpress.com/2014/06/10/les-bonnes-idees-de-nkm-stances-38/

  • scandaledahy , 11 juin 2014 @ 9 h 59 min

    C’est bien une femme, et elle agit en pure féministe qui veut détruire le mâle. En fait elle est pire que ceux qu’elle veut remplacer.

    Oui ! Une femme, quand elle rencontre un nouveau compagnon, elle fait disparaître tout ce qui est des précédentes et met en place tout ce qu’il faut jusque dans l’habillement de son nouveau compagnon, si ce n’est même dans la façon de penser de son nouveau compagnon, elle marque bien son territoire, ce n’est pas réservé au mâle !

    Quand c’était les hommes qui avaient seuls le droit de voter, c’était encore les femmes qui imposaient à leur mari le vote qu’il devait faire ! C’est un femme qui porte la culotte, cela ne vous dit rien ! Combien y en avait-il ?

Comments are closed.