Emouvante cette cérémonie d’adieu à Dominique VENNER ! espérons que son sacrifice ne soit pas vain !!
GRANEL , 10 juin 2013 @ 23 h 20 min
Une telle cérémonie est pitoyable et affligeante.
Mr Venner n’est pas mort comme un militaire mais comme un lâche qui abandonne le combat car un militaire peut être tué au combat mais il ne se tue pas lui-même.
Sa mort n’est absolument pas un “sacrifice” mais un suicide prémédité.
Il est mort en païen en commettant un acte sacrilège dans une cathédrale déjà maintes fois profanée par les valets de la nouvelle religion de Vatican d’eux.
Par cet acte ultime, il aura montré qu’il se moquait de Dieu en voulant être maître de sa vie refusant ainsi jusqu’au bout d’admettre que Dieu Seul est maître de la Vie.
Bruno , 11 juin 2013 @ 9 h 26 min
encore un “cathochyme” infect qui répand ses miasmes…
steph , 11 juin 2013 @ 9 h 35 min
Pauvre Granel, quand on est un nain, on n’insulte pas les géants morts, fussent-ils morts dans des circonstances que votre pauvreté ne vous permet pas de comprendre. La décence, dans votre cas, commande de se taire.
François2 , 11 juin 2013 @ 11 h 19 min
Le suicide est un abandon : il faut continuer à se battre. Chacun à sa façon : pour un intellectuel il faut toujours écrire et réunir. Et surtout, après avoir dénoncé le mal, il faut proposer des solutions.
Pour enrayer le génocide en cours de la civilisation française et des Français, il faut : 1°) remplacer les immigrés par des expatriés (c’est capital, cela change totalement la donne) ; 2°) supprimer le droit du sol ; 3°) établir un moratoire de 10 ans sans aucun nouvel octroi de nationalité (donc compris par mariage).
15 Comments
Comments are closed.