En s’impliquant totalement dans la désastreuse campagne de Loiseau, y compris en ajoutant sa photo sur l’affiche de campagne… Manu le mégalo croit encore pouvoir gagner les élections. C’est un peu vite oublier combien, il est détesté et toutes les marmites (casseroles, c’est trop petit) qui lui courent après depuis la Benallaffaire. L’on peut donc qu’être totalement d’accord avec Marine Le Pen qui constate que Manu joue au référendum et lui demander de partir si il perd.
De toutes façons, il y a longtemps que cette élection est devenue un référendum avec les grands débats à répétition du prétentieux Manu, version stagiaire de l’ENA.
Cependant, ne rêvons pas, l’arrogant Manu est très accroché au pouvoir et à ses avantages, de plus, étant redevable à ceux qui l’ont fait “roi”, il lui faut tenir pour les servir. Il n’y aurait que la force des bayonettes pour le faire déguerpir avec sa clique de minables-lamentables-incompétents.
Vendu au pouvoir, Aphatie ne pouvait pas le dire… et n’a pu s’empêcher d’égratigner au passage Marine Le Pen, prouvant ainsi combien il est inféodé à ceux qui l’ont acheté.