Jean-Paul Huchon : recasé à la tête d’un bidule inutile et payé 148 000 euros par an !

Lu sur ParisVox :

Sans doute en remerciement de son désistement – malheureux – au profit de Claude Bartolone aux dernières élections régionales, Jean-Paul Huchon serait donc nommé pour 6 ans à la tête de l’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières. Un poste et une fonction dont la plupart des français ignorent l’existence et l’utilité mais qui se révèle hautement rémunératrice, à hauteur de 148 000 euros bruts par an, plus les habituels petits avantages en nature (chauffeur, notes de frais…).

Dans l’attente de cette prise de poste, Jean-Paul Huchon, qui approche des 70 ans, est chargé d’une mission – également rémunérée et qui lui impose de beaucoup voyager- de conseil pour « relancer l’attractivité touristique de la France ».
Jean-Paul Huchon, condamné en 2007 pour « prise illégale d’intérêt » et qui déclarait « ne pas pouvoir vivre décemment avec 5000 euros par mois », devrait ainsi parvenir à boucler ses fins de mois.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vercingétorix , 10 mai 2016 @ 21 h 08 min

    Trahi@ Le peuple, comme vous (re)dites, n’élit pas tous les malfaisants qui le dirige – à titre personnel, je n’ai jamais voté pour JP Huchon – et un mandat électif ne doit ouvrir tout un tas d’avantages à vie, payé, justement, par les électeurs…

  • citoyen de france , 11 mai 2016 @ 7 h 47 min

    ce monsieur fut aussi directeur de la caisse nationale du Crédit Agricole ,tout un programme

  • parole , 11 mai 2016 @ 8 h 27 min

    A mais si vous voulez beaucoup d’argent et une place en or il vous faut devenir franc-maçon , la seule porte qui s’ouvre pour vous placer en haut lieu humaniste.

    Je connais un franc- maçon qui a 15 enfants adultes, ils n’ont jamais manqué de travail , malgré pour certain très peu d’étude et beaucoup de bêtises ….ils sont prioritaires quoi qu’il arrive !!!

  • Mas Jean-Marie , 11 mai 2016 @ 8 h 34 min

    Encore une pourriture cassée. Mais observons bien, il n’est pas le seul, c’est le socialisme érigé en système. Ça commence avec les associations bidons dans les plus petites communes, qui détournent des subventions pour payer des avantages, puis, a l’échelle au dessus, par des emploi bidon, puis, des sociétés écran.
    Voila pourquoi, le plus petit des votes a son importance pour les caisses du PS.

  • Bedel , 11 mai 2016 @ 9 h 31 min

    Tous corrompus !

  • clovis , 11 mai 2016 @ 9 h 59 min

    tant mieux

  • André & Nadine , 11 mai 2016 @ 11 h 37 min

    Et un de plus….. çà ne s’arrêtera donc jamais ?

Comments are closed.