Le chef du contre-renseignement allemand et l’agence Frontex reconnaissent que l’Etat islamique a utilisé l’invasion migratoire pour infiltrer ses djihadistes en Europe

Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe. Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernière sur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés.

Mardi dernier, l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex reconnaissait elle aussi que les flux migratoires avaient été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir un nombre indéterminé de terroristes en Europe. Son rapport (en anglais) “Risk Analysis 2016” peut être téléchargé ici.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Enoch , 11 avril 2016 @ 12 h 51 min

    Devant autant de naiveté, on se demande, si tout ceci n’est pas voulu?

    Si le commun des citoyens a un doute, comment ces gens peuvent-ils ne pas savoir?

    Est-ce que les européistes se servent de ces mouvements de population pour contrer le renouveau souverainiste partout en Europe? On peut franchement se demander si on ne crée pas une tension perpétuelle pour imposer des decisions anti-démocratiques?

    Bien sur tout ceci ne sont que des suppositions, loin de toute idée complotiste!!

  • kébir50 , 11 avril 2016 @ 13 h 47 min

    Voila que ces innocents découvrent ce que l’on sait depuis des mois, les djihadistes sont parmi les migrants? Quel aveu d’imbécilité !!!
    Et ce n’est pas tout, si on laisse les femmes se balader voilées, il se passera ce qui s’est passé en Algérie, sous le voile il y avait des hommes armés qui vous tiraient dessus. Une rue plus loin, ils enlevaient le voile, ils jetaient le pétard dans l’égout et ni vu, ni connu. Il y a même eu des femmes qui ont joué à ce petit jeu et qui sont en France depuis des années avec la bénédiction de ce gouvernement, mais aussi des précédents. Dormez en paix, le meilleur est à venir, et ça ne durera pas que 5 ans, vous connaitrez alors l’humiliation, la valise, ou le cercueil.

  • westie51 , 11 avril 2016 @ 15 h 35 min

    C’est curieux, les peuples européens ont entendu le message lancé par l’EI lorsque ces barbares se trouvaient au bord d’une plage prêts à égorger des personnes en menaçant d’envoyer plus de 500 islamistes en Europe dans le flot des clandestins !
    De plus, ça fait des mois et des mois que MLP dénonce les faits, mais à chaque fois elle se fait insulter ; seulement, aujourd’hui, les révélations lui donnent raison !
    Mis à part de faire passer sur les chaines TV un clip contre les actes antisémites, anti-musulmans et nous dire “lislamcepasça”, “fopastigmatiser”….. (au passage, les Chrétiens FDS peuvent toujours aller se brosser car rien de prévu pour nous !), je me demande si nos politicards ont réellement pris conscience du danger que représente ces barbares et leurs menaces ?
    Qu’espèrent-ils ? Que les muz les épargneraient si un jour ils deviennent très très nombreux ?

  • Garay , 11 avril 2016 @ 15 h 39 min

    Plus c’est gros plus les moutons l’avalent facilement !! Faudrait même les trainer devant u. Tribunal international !
    Cela fait combien de temps que les “populistes”, les complotistes, l’extrême droite et tous ces porteurs d’idées ” qui rappellent les pires heures de la France”, tous ces veilleurs sur la France, sont trainės dans la boue par les médias et des endoctrinés marxistes, gauchistes, bobos de la pensée unique……..

  • Le renard , 11 avril 2016 @ 16 h 04 min

    C’est le moment de retrouver ce mail montrant la photo d’un combattant en Syrie, bel uniforme, beau kalashnikov , belle balafre sur le visage, à coté la photo d’un migrant , beau tee-shirt rouge avec la mention ‘ Thank you ” beau sourire, belle balafre, même visage
    Faudrait-il aussi trouver la réaction de Valls traitant ce message comme une honteuse désinformation;
    J’espère que chacun constitue son petit dossier qui servira quand tous ces gens seront devant leurs juges. Il ne faudra pas avoir tout oublié !!

  • Gisèle , 12 avril 2016 @ 0 h 54 min

    Nos grand parents ont retroussé leurs manches et ont reconstruit notre pays, après la deuxième guerre mondiale .
    Eux, fuient leur pays dévasté par la guerre pour travailler en Europe ….
    Ne trouvez vous pas qu’il y a un truc bizarre dans leur réaction ?

  • ayou74 , 12 avril 2016 @ 9 h 41 min

    Rien d’étonnant, depuis plus de 14 siècles ils font la même chose, ils ne savent construire que des ruines et au passage, remplir les cimetières… Je reste persuadé, que c’est dans leurs gènes. Un très bon exemple, regardez ce qu’ils ont fait des banlieues, et ce qu ils projettent de faire de l’Europe !!! Renseignez-vous sur l’Hindou Kouch (on en parle jamais !!!)

Comments are closed.