Le chef du contre-renseignement allemand et l’agence Frontex reconnaissent que l’Etat islamique a utilisé l’invasion migratoire pour infiltrer ses djihadistes en Europe

Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe. Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernière sur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés.

Mardi dernier, l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex reconnaissait elle aussi que les flux migratoires avaient été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir un nombre indéterminé de terroristes en Europe. Son rapport (en anglais) “Risk Analysis 2016” peut être téléchargé ici.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 11 avril 2016 @ 8 h 36 min

    Le plus petit d’entre les petits de ce monde, le savait. Eux, découvrent la supercherie. Quand je dis “découvre”, en réalité ils ne découvrent que ce que le cerveau veut bien leur faire voir. Petit cerveau de soi disantes “hautes personnalités”.
    Ne vous étonnez pas si dans les temps à venir, une boucherie va “ouvrir” en Europe. Une boucherie que ces stratèges de nuls (ou de traitres) n’auront même pas soupçonné alors que les plus petits d’entre les petits le SAVENT.
    N’écoutez plus tous ces gens qui dirigent et manipulent nos pays, ils nous conduisent à la MORT.

  • pauledesbaux , 11 avril 2016 @ 8 h 45 min

    tous coupables tous complices de la mère makrell au père holande et aux autres qui ont fermé leurs yeux leurs oreilles et leurs bouche tels les TROIS PETITS SINGES? les tribunaux ont du pain sur la planche pour juger tout çà JUGEMENTS SOMMAIRES BIENSUR TANT ILS NOUS ONT TOUS TRAHIS……

  • delaye , 11 avril 2016 @ 9 h 20 min

    De toute façon, l’état islamiste nous avait avertis, alors quelle découverte!

  • ostrogone , 11 avril 2016 @ 9 h 21 min

    les pinioufs découvrent l’eau chaude !

  • jpr , 11 avril 2016 @ 9 h 23 min

    Bien sûr qu’ils le savaient, mais ils fermaient les yeux sur ordre de leurs supérieurs : cette invasion est voulue par la franc-maçonnerie pour servir les plans d’Israël et instaurer par le chaos la dictature mondiale qu’ils ont, de longue date, programmée.

  • ayou74 , 11 avril 2016 @ 10 h 32 min

    Attention à l’abus de médicaments….

  • Trahi , 11 avril 2016 @ 10 h 35 min

    ou le fil à couper le beurre….voir aussi que la terre est ronde….

Comments are closed.