Comment expliquer le Front national aux enfants ?

Le Front National expliqué aux enfants… Pas facile, le journal pour adolescents L’Actu s’y est essayé et essuie depuis de nombreuses critiques…La une avec la photo tout sourire de Marine Le Pen entourée d’enfants, une caricature, le contenu… Tout prête à polémique mais le rédacteur en chef de l’Actu se défend de jouer le jeu du FN :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 10 avril 2015 @ 13 h 21 min

    Trop d’enseignements sous les régimes UMPS se sont trouvés déformés, voir même cachés!
    Et puis quand on parle d’enfants, c’est vaste! De quel age à quel age doit-on enseigner certaines choses? Entre 2 ans et 15 ans il y a une marge et des lignes à ne pas dépasser, mais avec les gauchos, il n’y a pas de limite dans les exemples, n’est pas le scooter, ou le Conbendick, ou Jack, les petits saints de la répoublique, qui enseignent mais font le contraire!!!!

  • Marino , 10 avril 2015 @ 13 h 47 min

    C’est QUOI cette info Charlie?

  • penible , 10 avril 2015 @ 14 h 16 min

    “le communisme est bien de gauche”

    Désolé mais non .

    Le communisme c’est le communisme, et effectivement des millions de gens sont mort au nom de cette idéologie.

    la gauche ça ne veut rien dire..

    Le communisme, le troskisme, le stalinisme, la gauche libérale, la gauche néo libérale, les écolos, le parti de gauche ..?

    “Enseigner l’histoire de France, la vrai.. Celle que vous considérez comme vrai.”

    Mes profs d’histoire ont été à majorité gaulliste, ce sont donc des communistes vilains mangeurs d’enfants ?

  • ranguin , 10 avril 2015 @ 17 h 59 min

    Il est vrai que l’histoire n’est écrite que par les vainqueurs.

  • Gisèle , 10 avril 2015 @ 21 h 38 min

    Communisme = 170. 000 . 000 de morts …..

  • xrayzoulou , 10 avril 2015 @ 22 h 03 min

    Avant d’enseigner le FN (par des gôchos-solialopathes), apprenons à nos enfants l’histoire de France aux enfants. Pas celle tronquée par les socialopathes, mais celle de bâtisseurs de ce pays, celle des bâtisseurs de cathédrales et de monuments, celle Ou les rois et les Seigneurs, quoiqu’en disent les communards, savaient aussi protéger leurs peuples. Oh il y a eu aussi quelques tyrans, mais moins que sous les républiques. Celle de nos racines Chrétiennes, celle aussi ou les communistes (car ils en étaient) s’arrogeaient d’assassiner notre Roi pour pouvoir prendre sa place (Iznogouds !!!) ces hommes ont plus de sang sur les mains qu’en plus de 1000 ans de royauté.
    N’en déplaise à Pénible : les nazis étaient de gôche, le stalinisme, le communisme … J’en passe, étaient de gôche. Hitler faisait bien parti du National Socialisme n’est-ce pas ? La liste étant longue j’arrête là. Mais avant de finir la France de hollande et vals a un régime totalitaire et despotique : ou on pense comme eux ou on passe à la trappe. L’islam qui est restée telle qu’elle depuis plus de 1000 ans est rétrograde et totalitaire. Réfléchissez et voyer ce que vous voulez pour vos enfants. Que Dieu vous éclaire !

  • xrayzoulou , 10 avril 2015 @ 22 h 04 min

    Les tyrans sous l’ancien régime peuvent, je pense se compter sur les doigts d’une main !

Comments are closed.