Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 12 min

    Quelques écarts de langage ?! Désolé mais les mots sont forts, ça ne vous plairez certainement d’être traités de la sorte surtout après avoir donné de votre temps et de votre argent pour combattre ce projet de loi. Elle fait comme les médias, elle est tombé dans le panneau de la bien-pensance. C’est injuste et il faut le dénoncer car elle divise ! Le dénoncer ce n’est pas diviser c’est chercher à faire évoluer le discours des portes-paroles qui sont censés nous représenter, tout cela est très politique finalement.

  • Charly , 10 avril 2013 @ 12 h 13 min

    Elle essaie de ratisser le plus large possible, dans toutes les catégories de la société. Mais, évidemment, çà ne sert plus à rien si en voulant agglomérer d’un côté, un autre côté se sépare.
    Plutôt que de faire une Nième manif en mai (inutile de mon point de vue, car Hollande reste sourd ; le pouvoir attend que les fissures et les divisions fassent leur œuvre), faire des assises d’un grand mouvement populaire serait bien plus utile.

  • Hub , 10 avril 2013 @ 12 h 13 min

    Les affiches n’ont pas été volées, mais vous prenez la phrase au mot !
    Ce qui est vidé par Frigide c’est le fait que le printemps français utilise l’image de marque de lmpt… et ça je suis bien d’accord. ils ont créé leur collectif, c’est qu’ils n’en avaient pas assez avec Barjot… Alors ils n’ont qu’à créer leur logos. Point.

  • Rimaye , 10 avril 2013 @ 12 h 14 min

    Règle absolue :

    NE JAMAIS JAMAIS critiquer ses alliés pendant la bataille !

    Ne publiez plus jamais d’articles de ce genre svp

    Discutez avec Mme Barjot, mais pas publiquement.

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 15 min

    Hé ben Gentus ! La tv a fait des ravages chez vous ! Vous êtes complètement lobotomisés.. vous répétez bêtement ce que disent nos journalistes de gauche spécialistes de la désinformation et du point godwin. Il va falloir d’urgence prendre un peu de recul, analyser et se recréer un esprit critique.

  • pollimag , 10 avril 2013 @ 12 h 16 min

    Quel est l’intérêt de cet article stupide ?
    Vous tombez dans le piège de nos adversaires et des média…
    M.Eric Martin quelle cause défendez-vous ? celle du lobby LGBT ?
    Ou es-ce par jalousie de la mobilisation que Frigide Bargeot a réussi a créer ?

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 12 h 17 min

    Frigide Barjot n’a pas fait de déclarations publiques ce matin ? Des déclarations publiques mensongères, en plus. Quand je vois l’aveuglement de certains, je me rends compte que la vérité n’intéresse plus grand monde.

Comments are closed.