Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédéric , 10 avril 2013 @ 11 h 56 min

    Que je sache, la division ne vient pas du printemps français, qui a aucun moment n’a critiqué la manif pour tous. Les sympathisants du Printemps sont également militants de la première heure de la manif pour tous. De son côté Frigide bargeot n’hésite pas à hurler avec les loups alors que les actions du PF ont été menées conjointement avec des militants de la MPT. Bien entendu les affiches n’ont jamais été volées. Il s’agit d’un effet de com mais qui ne correspond pas à la vérité et qui ne fait que diviser.

    Quant aux LGBT ce sont aux qui font pression sur le gouvernement pour imposer l’idéologie du genre aux enfants de l’école primaire.

    Enfant les actes homophobes sont hors sujet. Ils sont le fruit d’une société ultra violente et délitée et émanent la plupart du temps de jeunes gens influencés par un islam radical.

    Donc unité oui, mais la division ne vient pas du printemps français et nous ne sommes pas obligés du supporter toutes les turpitudes de mme Bargeot sous prétexte qu’elle est une pro en com. Sa présence au congrés de l’UOIF branche français des frères musulmans, ceux là mêmes qui persécutent les coptes et qui appellent à égorger juis et homosexuels, est plus qu’incohérente et contreproductive au regard du lecteur du parisien.

  • Georges , 10 avril 2013 @ 11 h 59 min

    Et vous vous divisez pas un peu aussi ? C’est marrant c’est toujours l’autre qui divise. Ne vous braquez pas pour quelques écarts de langage. Voyez l’intérêt supérieur du mouvement.

  • Charly , 10 avril 2013 @ 12 h 02 min

    Puisque vous défendez la “vérité” et que NDF a une certaine audience, essayez de rencontrer l’une et l’autre ou allez-y avec un religieux. Enfin, ce n’est qu’une idée.

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 05 min

    C’est pourtant la vérité Charly. Depuis le début elle ne cherche pas à fédérer (à part à gauche), elle ne cherche pas à ce que toutes les tendances soit un peu représentée mais elle ne privilégie que le consensuel, le mou, le tiède, bref l’UMP.

    “La Manif pour Tous” ne lui appartient pas, elle n’est rien sans nous qui avons financé, soutenu, et milité. “La Manif pour Tous’ c’est nous, c’est à nous et c’est pour les Français.

  • Pedro , 10 avril 2013 @ 12 h 07 min

    Gratuitement ? Avouez qu’il y a de quoi… et encore, quest-il dit contre elle, à part rapporter ses paroles ?

  • Pedro , 10 avril 2013 @ 12 h 08 min

    Attendons que FB fasse le boulot d’Hollande et cie…

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 09 min

    Quelques écarts de langage ?! Désolé mais les mots sont forts, ça ne vous plairez certainement d’être traités de la sorte surtout après donné de votre temps et de votre argent pour combattre ce projet de loi. Elle fait comme les médias, elle est tombé dans le panneau de la bien-pensance. C’est injuste et il faut le dénoncer car elle divise ! Le dénoncer ce n’est pas diviser c’est chercher à faire évoluer le discours pour que tous se sente soutenu.

Comments are closed.