Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 10 avril 2013 @ 11 h 47 min

    Tout-à-fait d’accord avec vos propos. Qu’un homme de religion fasse l’intermédiaire entre les deux mouvements. Sans unité c’est la défaite assurée.

  • Hub , 10 avril 2013 @ 11 h 53 min

    Pas forcément non-déclarés…
    Je ne dis pas action violente à mes yeux, je dis action violente aux yeux des médias nationaux, des homos, et du français moyen…
    tandis que des gens commencent à suivre Frigide Barjot, les cathos aristos n’en font qu’à leur tête, c’est lourd.
    Vous ne demandez qu’une chose, que la lmpt vous suive et fasse de la démagogie.
    Au contraire, en condamnant certaines actions, elle ne le fait pas avec plaisir… je vous l’assure…
    je connais des personnes qui sont allées coller ces affiches, ce n’était qu’un délire, un défi… et je n’approuve pas !

  • Hub , 10 avril 2013 @ 11 h 53 min

    Merci Charly, on se sent soutenu :)

  • JBC69 , 10 avril 2013 @ 11 h 55 min

    Bravo Eric ! Moi aussi j’en ai assez que Frigide Barjot casse les autres. Oui on a besoin d elle, et pour ses qualités particulières notamment de savoir travailler les medias; Mais elle ne détient pas le pouvoir morale d apprécier les autres actions. Par ailleurs elle n est pas seule. Sans elle c est moins efficace, mais sans nous aussi. Peut-être croit-elle que c est perdu (avec juste raison ?) et cherche une porte de sortie honorable pour continuer une carrière de passionaria de salon. Je ne condamne pas d ailleurs car au fond quels risques ai-je pris à part visiter Paris les 3 fois. O peut tout lui pardonner, comprendre ses hésitations… Mais de la à poignarder dans le dos les autres alors là! J irai le 26 mai si il y a quelque chose de substantiel.

  • Frédéric , 10 avril 2013 @ 11 h 55 min

    Que je sache, la division ne vient pas du printemps français, qui a aucun moment n’a critiqué la manif pour tous. Les sympathisants du Printemps sont également militants de la première heure de la manif pour tous. De son côté Frigide bargeot n’hésite pas à hurler avec les loups alors que les actions du PF ont été menées conjointement avec des militants de la MPT. Bien entendu les affiches n’ont jamais été volées. Il s’agit d’un effet de com mais qui ne correspond pas à la vérité et qui ne fait que diviser.

    Quant aux LGBT ce sont aux qui font pression sur le gouvernement pour imposer l’idéologie du genre aux enfants de l’école primaire.

    Enfant les actes homophobes sont hors sujet. Ils sont le fruit d’une société ultra violente et délitée et émanent la plupart du temps de jeunes gens influencés par un islam radical.

    Donc unité oui, mais la division ne vient pas du printemps français et nous ne sommes pas obligés du supporter toutes les turpitudes de mme Bargeot sous prétexte qu’elle est une pro en com. Sa présence au congrés de l’UOIF branche français des frères musulmans, ceux là mêmes qui persécutent les coptes et qui appellent à égorger juis et homosexuels, est plus qu’incohérente et contreproductive au regard du lecteur du parisien.

  • Charly , 10 avril 2013 @ 11 h 55 min

    De toutes les façons, il n’y a pas plus d’appartenance à un mouvement qu’à un autre (puisque ça ne marche pas pas comme dans un parti politique avec distribution de carte d’appartenance). J’ai l’impression que les gens, au grès des humeurs, passent de l’un à l’autre sans pour autant se reconnaître de l’un ou de l’autre.
    Donc une rencontre “au sommet” entre les deux mouvements s’impose.
    De toutes les façons la loi sera votée. Donc les affichages sauvages comme les accueils de ministres avec casseroles ne servent plus à rien.
    Il faut qu’il y ait des assises et constitution d’un grand mouvement politique à la Bepe Grillo qui marche uniquement par internet et qui boycotte tous ces médias de l’oligarchie qui veulent diviser le mouvement. Et surtout que ni l’une ni l’autre n’en prenne la tête.

  • léopold joseph , 10 avril 2013 @ 11 h 55 min

    Frigide BARJOT n’a jamais eu pour objectif d’empêcher le mariage gay, puisqu’elle est favorable à une Union Civile (projet UMP issu de l’entourage de N. SARKOZY qui l’avait fait préparer au cas où il aurait jugé cela utile, avant qu’il ne choisisse de faire un virage à droite de dernière minute) qui y mènera inexorablement.
    Non, elle est chargée de masquer l’atonie de l’UMP jusqu’aux prochaines élections de 2014.
    Donc les gens qui eux sont opposés à toute forme de mariage gay la gênent car ils l’obligent à trancher, ce qu’elle refuse obstinément. Elle, ce qu’elle fait, c’est chauffer l’électorat de droite conservateur pour le faire revoter UMP, et donc…………lui faire accepter l’Union Civile.

    Ses offres de service et ses courbettes à l’UOIF, ses nombreux gages donnés au relativisme moral sont plus graves que vous ne croyez. Le nombre ne fait pas tout, le matérialisme ne résout rien si l’intention est détournée et le combat biaisé.

    Il faut une personnalité d’une autre envergure que cette comédienne vulgaire, il faut voir la réalité en face.

Comments are closed.