Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bertrand , 10 avril 2013 @ 11 h 29 min

    Bien d’accord avec vous !
    L’heure est à l’unité, car l’union fait la force.

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 11 h 30 min

    D’autant que, comme les lecteurs réguliers de NDF l’ont remarqué depuis les mois que nous suivons LMPT, nous n’avons rien contre Frigide Barjot, à titre personnel et l’avons interrogé de nombreuses fois. Exemples :

    http://www.ndf.fr/nos-breves/11-01-2013/frigide-barjot-je-vais-deposer-plainte-contre-act-up
    http://www.youtube.com/watch?v=t02nsRXaB4Q
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/09-03-2013/frigide-barjot-annonce-loccupation-des-champs-elysees-le-24-mars-jusqua-ce-que-le-gouvernement-renonce-a-denaturer-le-mariage

    Etc.

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 11 h 31 min

    D’attendre que Frigide Barjot se mette à diviser ?

  • Pater Familias , 10 avril 2013 @ 11 h 32 min

    Franchement j’aimerais comprendre votre positionnement exact. Êtes-vous depuis le départ dans le camp des nostalgiques qui auraient une bonne vieille mobilisation traditionnelle très à droite… avec 100 000 personnes. Êtes-vous dans le camp de ceux qui se sont réjouit de voir 1 million de personnes dans la rue et se sont dits qu’elles pensaient sûrement comme vous et seraient prêtes à vous suivre dans votre manière de faire
    Ou bien êtes-vous dans le camp de ceux qui veulent l’abrogation / le retrait du projet de loi par des moyens pacifiques et suivent le collectif Manif Pour Tous, en font partie à travers leur présence aux manifestations / différentes actions mais aussi à travers leur engagement dans l’une ou l’autre des associations partenaires ?
    Si vous êtes dans le dernier cas (et je l’espère), la question qui méritait d’être posée, c’est comment être davantage unis, comment partager la charge entre tous les porte-paroles, comment éviter toute récupération politique ou extrémiste.

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 11 h 32 min

    Dites-le à Frigide Barjot !

  • Chris du Fier , 10 avril 2013 @ 11 h 33 min

    Cette femme est dangereuse. Je reste persuadé qu’elle est téléguidée par certaines officines de la gauche. Il n est pas normal quelle soit autant conviée à des interviews et autres tables rondes organisées par les médias alors qu il y a bon nombre d autres acteurs de ces manifestations dont les médias ne veulent pas entendre parler !!!!

    http://www.leparisien.fr/societe/quand-frigide-barjot-celebrait-un-mariage-homosexuel-05-01-2013-2456475.php

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 11 h 33 min

    Personne ne nie le mérite de Frigide Barjot et son succès d’affluence (à défaut d’un succès d’influence car je vous ferais remarquer que nous sommes les seuls en France à réunir un million de personnes et à n’être pas entendus par le Gouvernement…). Cela l’autorise-t-il cependant à se comporter comme elle l’a fait ce matin ?

Comments are closed.