Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sergio , 10 avril 2013 @ 11 h 14 min

    Le mouvement LMPT serait-il en voie de ” frigidisation ” , par celle-là même qui en est l’ “égérie” auto-proclamée ?…..In fine , à qui servent tous ces atermoiements , sinon au lobby LGBT et ses potes socialos !…

  • Slamita , 10 avril 2013 @ 11 h 16 min

    @ Gentius
    Vous utilisez la méthode préférée de tous les subversifs : ne pas répondre sur les FAITS (qui sont objectifs et peuvent être vérifiés par tout le monde), mais attaquer votre adversaire sur le plan des INTENTIONS (qui, par définition ne sont pas visibles et ne peuvent pas être vérifiées).

    Vous prêtez gratuitement, sans aucune preuve, des intentions inavouables à Éric Martin.

    Toute la force de cette méthode (qui s’appelle, en langage chrétien, du “jugement téméraire”, et qui est un péché) est que, bien sûr, Éric Martin n’a aucun moyen de PROUVER ses véritables intentions. On est passé du domaine des faits objectifs et vérifiables à celui des intentions subjectives invérifiables.

    Méthode subversive.
    Vous êtes un agent subversif, Gentius.
    Au service de qui ?

  • Lys Ardent , 10 avril 2013 @ 11 h 20 min

    Un grand merci pour cet article ! L’aveuglement pro Barjot est un réel danger pour notre cause…

  • Apéro 64 , 10 avril 2013 @ 11 h 22 min

    Bonjour il faut absolument que le mouvement ne se divise pas et que frigide arrête de se justifier sur les actes des différents mouvements, il faut juste qu elle réponde no comment (est ce que pierre bergé ou d autres sénateurs ont été désavoué par leur camps sur leurs propos? Rien). J ajoute que nous devons insister que la manif du 26 mai doit être une manif de consignes avec distributions de tracts avec des dates d actions bien ciblées avec des explications sur les grands écrans, un site d actions, des adhésions financières symboliques, le réseau existe il faut se mettre en action de guérilla. Je vais écrire à FBarjot que ça fera trois fois que je vais à Paris depuis Pau, j ai été à Dax, à Pau, j ai fait des dons, mais c est la dernière fois que j irai à Paris si le mouvement ne change pas ( défiler, crier et danser, ne pas être comptabiliser par les médias, pas de consignes particulières à part écouter des politiques qui vous chauffe, on se chauffe 4 heures et on reprend le train pour 7 heures de route!!!!!!!) il faut que ça bouge, je peux vider mes comptes, stopper mes achats, je peux prendre une carte dans un nouveau parti, tout est ouvert, on attends des consignes de groupe!!!!!!!

  • Charly , 10 avril 2013 @ 11 h 24 min

    Et bien pas moi. Traiter la Mpt ainsi, c’est improductif pour la manif de mai. Hollande avait raison d’attendre.

  • marie , 10 avril 2013 @ 11 h 24 min

    Ce n’est pas le moment de semer la zizanie. Restons soudés ! En face ils sont redoutables. Ce soir France 2 programme un film parlant de la “pédophilie des prêtres”. Je sais que c est hors sujet dans l article mais personne ne semble remarquer l orchestration. Le diable, le diviseur est en plein boulot !

  • Dubitatif , 10 avril 2013 @ 11 h 27 min

    <>, l’immense majorité des manifestants ignorait jusqu’au pseudonyme de Frigide Barjot (Virginie Merle), .le 17 Novembre 2012,, les 13 Janvier et 24 Mars son animation de cette Kermesse ne faisait pas l’unanimité.
    Le collectif est-il si désuni qu’une personne imprévisible soit nécessaire ?

Comments are closed.