Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 10 avril 2013 @ 15 h 46 min

    Retournez donc lire Le Monde et 20 Minutes, vous serez dans le faux mais au moins vous aurez l’impression d’être d’accord avec les articles.

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 47 min

    Comment osez-vous dire des mensonges pareils, quand seule l’Eglise a le courage de faire le ménage chez elle et alors que l’éducation nationale, les moniteurs de colos, politiques…. j’en passe et des meilleurs sont infestés depuis si longtemps quand ils ne prône pas la pédophilie comme Mr Cohn Bendit !

  • labolisbiotifool , 10 avril 2013 @ 15 h 48 min

    Merci pour cette mise au point M.Martin

    D’ autre part je suis étonné de n’ entendre jamais parler de financement ?
    Nous sommes plusieurs à avoir fait des dons – avec l’ espoir qu’ ils aident à transporter des gens avec
    de petits moyens ou de grandes familles – et sommes un peu déçus de voir tous ces podium, ces sonos
    toute cette bisounourserie rose bonbon …
    J’ ai posé la question à LMPT : superbe silence … on ne nous y reprendra pas, à vouloir aider les autres :(

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 51 min

    Bravo, voilà qui est parlé !

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 54 min

    Parfaitement d’accord !
    Plus de podium, de sono assourdissante, peut-être là pour effacer les bons slogans !! Toute cette kermesse coûte cher et n apporte rien au contraire, laissez s exprimer la colère populaire, ça, ça fait peur au pouvoir !

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 55 min

    Exact !

  • le réel , 10 avril 2013 @ 15 h 57 min

    donnez nous son numéro, elle ne répond pas aux courriels!

Comments are closed.