Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 34 min

    Hélas, c’est bien là le drame ! Les français se vautrent dans la mollesse et la facilité depuis si longtemps, merci les “trente glorieuses” plutôt calamiteuses au regard du résultat spirituel, moral intellectuel et politique de notre pays : un désastre !
    “Le jour où la France aura réappris à se mettre à genoux, Dieu lui rendra le sceptre de l’univers un instant tombé de ses mains” Cardinal Pie.
    Il faut s’armer de patience et de courage, mais aussi de fermeté et de conviction et l’issue du combat est certaine, St Pie X l’a vue.

  • Pat64 , 10 avril 2013 @ 15 h 35 min

    Elle a tort, elle ne devrait pas, c’est vrai que la elle disjoncte pour de bon si elle va a cette “réunion” ou elle n’a rien a y faire, si ça n est que de la provocation mal placée.

    Elle doit vouloir expliquer à des gens totalement hermétiques a ses propos, que la MPT n est pas “homophobe”…

    Ça, c est FB !!!

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 15 h 36 min

    Je n’ai pas d’action chez NDF mais je trouve très gonflé et malhonnête de reprocher le manque d’articles de fond !

    Il y a un vrai soutien de NDF pour le collectif de LMPT, le nier serait mensonger. Il y a eu des dizaines d’articles pour suivre les manifs, parfois en live.

    Sur NDF on a pu lire des centaines de fois que Frigide Barjot a fait un travail extraordinaire, ce n’est pas une raison de s’écraser quand elle déconne, c’est faire preuve d’objectivité.

    N’inversez pas les rôles, ce n’est pas NDF qui divise mais bien Frigide Barjot, cela a commencé dès qu’elle a évincée Béatrice Bourges et refusée la parole à ceux qui ne sont pas de gauche ou ump, c’est un fait c’est tout.

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 15 h 37 min

    Oui Charly je suis bien d’accord ! Que chacun range son orgueil, fasse son mea culpa et en avant !

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 38 min

    “La rue appartient à celui qui y descend”
    Donc fi des consignes de Frigide, les français feront entendre ce qu’ils veulent dire et iront là où ils voudront, comme le 24 mars, qui fut un immense pied de nez au pouvoir et à Barjot !

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 39 min

    Hélas, c’est bien là le drame ! Les français se vautrent dans la mollesse et la facilité depuis si longtemps, merci les « trente glorieuses » plutôt calamiteuses au regard du résultat spirituel, moral intellectuel et politique de notre pays : un désastre !
    « Le jour où la France aura réappris à se mettre à genoux, Dieu lui rendra le sceptre de l’univers un instant tombé de ses mains » Cardinal Pie.
    Il faut s’armer de patience et de courage, mais aussi de fermeté et de conviction et l’issue du combat est certaine, St Pie X l’a vue.

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 15 h 43 min

    Je ne crois pas du tout à une manipulation de Frigide Barjot par la gauche et les lobby. Je ne crois pas non plus qu’elle cherche à être “star” à se mettre en avant pour son CV, franchement ça lui porte plus préjudice qu’autre chose, je vois mal comment elle pourra se recycler à la TV après ça. Bref je ne vois pas quels intérêts elle peut avoir.

    MAIS elle commence à déconner grave en faisant du politiquement correct, en laissant tomber les personnes qui se battent courageusement, à croire que LMPT c’est à elle etc etc.

    Essayons d’être un peu modéré et réfléchi.

Comments are closed.