Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 10 avril 2013 @ 15 h 10 min

    C’est grotesque… On a l’impression que c’est une marque commerciale déposée. Ces affiches, drapeaux, Tshirts appartiennent à ceux qui les ont achetés. Ils en font ce qu’ils veulent, en toute libre propriété.
    Y compris les porter avec un string clouté sur un char de la Gay-Pride, s’ils le veulent.

    Que les quelques centaines de milliers de cocus qui se sont voués au bleu ciel rose bonbon dans les manifs, s’en prennent à eux-mêmes : nous étions quelques-uns, mal vus, à marcher tricolore.
    Et le fond de mon âme et de mon combat n’est pas à la guimauve.

    Le reste n’est que manipulation.

  • bernique , 10 avril 2013 @ 15 h 15 min

    @ brennou

    Le subjonctif d'”éblouit” est “éblouisse” !

    Avec tout le respect que je dois vous devoir, je vous suggère d’offrir des sucettes à vos petits-enfants plutôt que des leçons de grammaire ! ! !

    Mais continuez à soutenir Éric Martin, il le mérite !

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 15 h 17 min

    Grand bien vous fasse DTC ! Cette loi ne changera jamais la loi de la nature : 2 hommes ne pourront jamais avoir d’enfant, 2 femmes non plus. Sur cette évidence physiologique vous ne pourrez jamais gagner, quant à votre idéologie, si vous êtes en passe de gagner, nous avons nous aussi évéillé les consciences et cette loi passera avec le rejet d’une majorité des Français (même si vous refusez de l’admettre) par conséquent vous n’avez pas totalement détruit la famille donc votre idéologie a tout le temps de changer dans les prochaines décénnies :)

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 18 min

    Comme je suis d’accord avec vous ! Cette femme est devenue dangereuse !
    Le nombre effectivement ne suffit pas, nous savons tous qu un groupe de gens déterminés est plus efficace qu une foule inerte ou en l occurrence inhibée par l organisation.
    Encore une fois, reprenons la prière de Péguy :
    « Ô mon Dieu, donnez-nous enfin le chef de
    guerre, vaillant comme un archange et qui
    sache prier, pareil aux chevaliers qui sur
    le mont naguère terrassaient les Anglais.
    Qu’il soit chef de bataille et chef de
    prière. »

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 15 h 22 min

    Bien sur que nous nous sommes abstenu au 2ème tour. Si c’était demain je recommencerais.

    C’est exactement ce que j’écris juste au dessus, à vouloir cacher le FN, le mettre hors jeu, le discréditer,l’insulter, bref le rejeter, la “droite’ s’est tirée une balle dans le pied.

    Quant aux propos haineux, j’imagine que vous parlez de ceux tenus par Copé, Fillon, Sarkozy, NKM, Morano etc à l’encontre des électeurs et membres du FN.

  • Pat64 , 10 avril 2013 @ 15 h 24 min

    Bon, on la connaît la Frigide, on sait qu’elle peut “disjoncter” a tout moment !! Mais il ne faudrait pas en rajouter, on la prend comme elle est : chez elle, il y à plus de positif que de négatif….gardons le positif qui a produit quand même deux manifs de plus d’un million de personnes chacune ! C’est pas rien !

  • Goupille , 10 avril 2013 @ 15 h 25 min

    Pas forcément… Les réseaux locaux se sont formés. Ils peuvent être maintenus en réseaux de vigilance et de solidarité pour l’avenir.
    Voire de survie, si cela tourne vraiment mal.

Comments are closed.