Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 10 avril 2013 @ 14 h 55 min

    Sans compter qu’elle se ferait copieusement huer à l’avenir par un certain nombre de militants de la défense du vrai mariage et de la famille…

  • Gisèle , 10 avril 2013 @ 14 h 56 min

    Je suis allée à la manif avec mon cœur et par solidarité avec les personnes sensées qui savent ce que cache réellement la loi concernant ce soit disant mariage gay , pas pour Frigide Barjot !
    Mon cœur fait très bien le distingo entre personne homosexuelle , homosexualité , et idéologie morbide .

  • Goupille , 10 avril 2013 @ 14 h 56 min

    Un imam ? Pour plaire aux alliés UOIF de la Môme Barjot, puisqu’elle ne voulait pas de buis le jour des Rameaux ? Ni d’évêque. Ni de religieux “en tenue”.
    Un Grand Maître d’une quelconque Loge, plus certainement.

  • Pat64 , 10 avril 2013 @ 15 h 03 min

    @ Éric Martin

    Jusqu’à maintenant, aucune preuve de ce que vous avancez n’a été produite. C est parole contre parole.

  • Zabo , 10 avril 2013 @ 15 h 07 min

    C’est évident ! C’est la majorité silencieuse et laborieuse qui ne veut plus “monter” à Paris pour une kermesse !
    Pouvons-nous penser que les Français n’ont pas mieux à faire et tant d’argent à dépenser ,pour se contenter de voir sur écran géant du showbiz ou des politicards qui les ont déjà largement bernés ?
    Le peuple de France se réveille, Madame Barjot a eu son utilité, si elle est sincère, il est grand temps qu’elle laisse la place.

    “Ô mon Dieu, donnez-nous enfin le chef de
    guerre, vaillant comme un archange et qui
    sache prier, pareil aux chevaliers qui sur
    le mont naguère terrassaient les Anglais.
    Qu’il soit chef de bataille et chef de
    prière.”

    Civitas a repris cette prière de Péguy, qu’elle devienne celle de tous les Français !

  • Gisèle , 10 avril 2013 @ 15 h 08 min

    Madame Taubira vient elle à la Manif pour Tous elle ?? ou délègue t elle un sbire à elle pour nous lécher les bottes ???? NON !!! ALORS !!!!

  • Pat64 , 10 avril 2013 @ 15 h 09 min

    Que représente le PF ?? Rien, du vent, quelques excités !

    Il n’y a pas d’entité juridique ?

Comments are closed.