Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 14 h 34 min

    “L’ouverture aux célibataires trouve son origine dans le contexte d’après-guerre : les orphelins y étaient nombreux et l’objectif était de leur trouver une famille, fût-elle monoparentale (ils étaient généralement confiés à des veuves de guerre).”

    Source : http://www.senat.fr/rap/l09-334/l09-3341.html

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 14 h 35 min

    Question narcissisme, je confirme. C’est impressionnant !

  • J.75 , 10 avril 2013 @ 14 h 37 min

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/frigide-barjot-veut-porter-plainte-contre-le-printemps-fran%C3%A7ais.html

    “Enfin, et c’est encore plus déconcertant, elle a annoncé qu’elle envisageait de participer au rassemblement contre “l’homophobie”qui aura lieu mercredi soir à condition que ce ne soit pas un rassemblement pro-mariage gay. Cet évènement est organisé par Act Up-Paris, Aides, Le Refuge, le Mariage pour tous, la Fédération internationale des Gay Games, SOS homophobie… Frigide Barjot aux côtés de Caroline Fourest et de Christiane Taubira ?”

  • Pat64 , 10 avril 2013 @ 14 h 38 min

    Bravo Georges ! Entièrement d’accord avec vous ! Je trouve que sur ce coup la, Éric Martin pousse le bouchon un peu trop loin. Il faut unir, pas diviser, sinon le 26 mai sera un échec.

  • J.75 , 10 avril 2013 @ 14 h 40 min

    Et comment la dénaturation du mariage et de la filiation va-t-elle faire repartir l’économie M.je-sais-tout-nanams?

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 14 h 42 min

    Bah oui, quoi, c’est Eric Martin qui a décidé l’action judiciaire contre le Printemps français…

Comments are closed.