Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pillet , 10 avril 2013 @ 14 h 30 min

    Réponse à Gentius, que j’ai du perdre de vue, dans ce foisonnement de commentaires en postant ma réponse, tellement sa bassesse le rend difficilement discernable à l’oeil nu.

  • J.75 , 10 avril 2013 @ 14 h 30 min

    L UNI continue à coller des affiches et des autocollants, les affiches “mariage homo adoption c est NON” et “exigeons un référendum” sont la campagne actuelle de collage!

  • Trang , 10 avril 2013 @ 14 h 31 min

    @Apéro64
    Hem, l’argument “fabriquer des orphelins” est bien gentil, mais il souffre quelque peu sur le plan logique :
    – L’adoption par les célibataires est légale en France depuis au moins 200 ans et personne ne l’a jamais remise en cause.
    – La loi prévoit d’encadrer de situations qui existent déjà et donc de reconnaitre le deuxième parent pour ces prétendus “orphelins”.
    – Avez-vous croisé des enfants élevés dans des familles homos ? La seule souffrance dont ils parlent est due à la stigmatisation de leur famille.
    – Quand aux problèmes sur la réalité de la filiation, c’est un problème global pour l’adoption, les nés sous-X, les enfants issus de PMA ( rappelons qu’elle est acceptée pour les hétéros …). Alors, gérons-la de manière globale …
    – Enfin la théorie des genre ne changera rien à ce que vous êtes, elle permet juste de réfléchir autrement à la différence entre nature et culture …

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 14 h 32 min

    Donc, pour vous, ce n’est pas la personne qui lance des actions judiciaires contre des gens du même camp qui divise mais celui qui les rapporte ?

  • ODE , 10 avril 2013 @ 14 h 32 min

    ha ha ha, et sinon je donne des cours de rattrage d’orthographe, si vous voulez…
    Décidément les arguments de votre lobby sont pathétiques… Vous pensez avec quoi, 3 neurones? Vous avez lu les centaines de textes passionnants publiés depuis des mois par des professionnels de l’enfance, des psychologues ou des associations d’adoptés? Ah non, ce qui compte c’est votre pseudo-raisonnement de bas étage (vous avez dû finir vos études au CM2):
    – on a le droit
    – vous êtes rien que des méchants (mon Dieu, on dirait un gosse en cour de maternelle…)
    – je, moi, je, moi (le fameux phénomène narcissique…)
    – d’abord il y a la crise de quoi vous mêlez-vous espèces d’irresponsables…

    Euh… comment vous dire… C’est précisément ce qu’on lui dit, au gvt: il y a une crise économique grave, le plus urgent n’est ptê pas de s’attaquer à un fondement essentiel de notre société… Le plus urgent n’est ptê pas de s’attaquer aux gosses en voulant leur inculquer la théorie du genre (Peillon, NVB) ou de s’attaquer aux femmes pauvres ou de remettre l’esclavagisme à la mode (je pique un bébé qui sort tout juste du ventre de sa maman, non mais quoi? je l’ai payé 200 euros j’y ai droit!)

    Voilà, vous avez bien raison: en pleine crise, si un gvt s’acharne autant sur un sujet sur lequel plus de 50 pour cents des Français ne sont pas d’accord, ça doit être soit parce qu’il est grassement payé par M.Bergé (?) soit parce qu’il ne sait pas comment résoudre la crise économique et qu’il veut nous enfumer.

    ON VEUT DU BOULOT PAS DU MARIAGE HOMO

  • bernique , 10 avril 2013 @ 14 h 33 min

    Ouf ! ! !

  • term , 10 avril 2013 @ 14 h 34 min

    Effectivement moi je l’ai remarqué quand on a découvert l’immoralité de dsk. Le nombre de gens dans mon entourage qui continuait à le soutenir malgré qu’il connaissait maintenant la vérité sur cet homme. Affligeant.

Comments are closed.