Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • term , 10 avril 2013 @ 14 h 21 min

    Mieux vaut 100 000 personnes déterminés qu’une manifestation kermesse d’un million tous les 3 mois.

    Pourquoi ne pas non plus tant qu’on y est attendre que la loi soit définitivement voté pour manifester à nouveau.

    Frigide Barjot son principal objectif est d’etre une star pas que la loi sur le mariage homo soit retiré elle l’a d’ailleurs reconnu quand elle est passé chez ruquier

  • Pillet , 10 avril 2013 @ 14 h 24 min

    Bonjour monsieur,

    “D’essence fasciste?”… Monsieur se la joue métaphysicien du marché aux puces?

    Vous prêtez des intentions au rédacteur de cet article qui sont à la fois insultantes et complètement stupides.

    Croyez-vous que les jeunes ayant servi comme bénévoles à plusieurs reprises pour la Manif’ pour tous et qui se sont fait gazés le 24 mars sont des énergumènes de groupuscules violents et “nocifs”? Croyez-vous que coller des affiches la nuit relève d’une mentalité fascisante? Croyez-vous qu’il faille être totalement soumis au “Duce” Barjot et à toutes ses imprécations, si l’on veut être légitime opposant au mariage pour tous?

    Vieux con ingrat, laisse agir ceux qui ont des couilles. Le pays n’a pas besoin d’idiots utiles.

  • Pat64 , 10 avril 2013 @ 14 h 24 min

    Intellectuellement honnête aurait été de poursuivre la déclaration de FB qui appelle a une grande manifestation le 26 mai, et monter en épingle l’opposition entre la MPT et le PF est totalement stupide ! Qu’est-ce que vous voulez ? …Faire échouer notre mouvement ? Continuez, et le 26 mai ça va faire “pchitt”!!

  • ODE , 10 avril 2013 @ 14 h 27 min

    attention le monsieur veut nous interdire de penser ce qu’on veut!!!! Le monsieur qui fait défiler des gosses de 11 ans portant des pancartes où il est écrit “bite dans le cul ou pas, on veut tes droits” à côté d’une pancarte “un hétéro une balle une famille une rafale”, nous sermonne sur la haine et la violence!!
    Le monsieur n’est pas choqué que le gouvernement dit démocratique n’accorde pas plus d’1/4 d’heure d’entretien à une manif qui a rassemblé par 3 fois plus d’un million de personnes dans la rue, sans compter les 700 000 pétitions au CESE: tous ces gens qui s’expriment par voie démocratique, rappelons-le, sont “haineux” vis-à-vis de ce pauvre monsieur qui ne recherche que “l’égalité”!! Le pauvre monsieur est discriminé et malheureux et veut vite une loi pour résoudre ses problèmes! La loi c’est pour lui, la démocratie aussi: dès que le Président veut accorder la clause de conscience aux maires, en une journée il plie devant un lobby qui représente au plus 1000 personnes: pas de clause de conscience!
    Bref, le monsieur veut établir une tyrannie et il s’étonne que nous réagissions????
    “qu’est-ce que je vous ai fait?” “pourquoi tant de haine?” pathétique….
    Mon pauvre ami…
    Euh… que je ne croie pas que ça soit à un gvt non représentatif de “changer ma civilisation”, mais bien à nous citoyens, ça vous gêne, dans le principe???
    Que je veuille m’opposer de toutes mes forces à une théorie du genre qui est un mensonge, ça vous gêne?
    Que je veuille qu’on enseigne à mes enfants que nous sommes tous des êtres sexués issus d’un homme et d’une femme, ça vous gêne?
    Que je refuse une idéologie qui pense que je peux louer mon ventre comme un ouvrier loue ses bras, ça vous gêne?
    Que je pense que chacun doit régler ses problèmes psychologiques sans avoir besoin d’avoir l’Etat ou Pierre Bergé à sa botte, sans avoir besoin qu’une société entière se plie à leurs délires, ça vous gêne?

    Bref, l’expression démocratique d’un peuple, ça vous gêne?

  • brennou , 10 avril 2013 @ 14 h 28 min

    @ hub

    Qu’elle mente ou pas, peu importe puisqu’elle vous éblouie, mais un meneur qui désavoue les troupes qui l’entourent, les envoie à l’abattoir. C’est ce quelle a fait !

    A quoi servent des manifestations nombreuses qui ne font peur à personne ? Si personne ne veut mettre sa peau au bout de ses idées sans attendre le voisin, économisons le prix du chemin de fer, ça servira quand la France aura perdu les AA qui lui restent !

  • Goupille , 10 avril 2013 @ 14 h 28 min

    Ils provoquent…
    Vous seul pouvez savoir combien sont effectivement sous des pseudos différents… Un, deux ?

  • brennou , 10 avril 2013 @ 14 h 30 min

    Zut : “éblouit”, car ce n’est pas un subjonctif (j’en suis là avec mes petits-enfants !)

Comments are closed.