Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 10 avril 2013 @ 13 h 54 min

    avez-vous écouter l’interviewe?
    jugez par vous même!

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 13 h 58 min

    Contactez la Manif pour Tous via le site officiel, je ne vais pas, comme ça, écrire son numéro de téléphone portable sur NDF…

  • J.75 , 10 avril 2013 @ 14 h 04 min

    Tiens un gauchiste débarque sur NDF!
    Sinon pour ce qui est de la haine, vous devriez lire les propos de gens soutenant votre cause sur internet, c’est à qui sera le plus vulgaire et insultant. Non mais, se faire traiter de “sous merde” et de “nazi” par des petits gauchistes moutons de Bergé, ce n’est pas de la haine?
    Pour le reste, Eric Martin et Apéro 64 ont bien résumé les choses…

  • Apéro 64 , 10 avril 2013 @ 14 h 09 min

    Guérilla pacifiste pour ce qui ne comprenne pas!!!! Ou qui souhaite après nous traiter d homophobes veulent nous coller l étiquette de violent. Après je trouve que les actions menées par certains anti ressemblent étrangement aux actions lgbt, act up, femen et la vous ne dénoncez jamais. De plus j ai vu des slogans à la manif des pour portes par des enfants très violents, un petit exemple ” il vaut une b..e dans le c.l que….” donc pas de leçons à recevoir!!!!!

  • bernique , 10 avril 2013 @ 14 h 10 min

    Rassurez-moi : c’est bien à Madame Tellenne que ce discours s’adresse !

    Sinon nous en sommes encore au stade des vœux pieux qui sont l’oreiller le plus doux de Flanby Ier !

  • nanams , 10 avril 2013 @ 14 h 14 min

    j’allucine :

    A l’aube de la faillite de notre pays, ou des milliers de personne se trouvent sans travaille, sans toi, sans meme pouvoir se nourir, vous etes près a prendre de vrai messures economique et politique sous pretexte de ne pas accepter que les homosexuels n’ai pas les meme droit que les heteros … Il est beau votre mouvement….

  • ODE , 10 avril 2013 @ 14 h 19 min

    euh… le monsieur parle de vider ses comptes bancaires ou de boycotter certains produits… Qu’est-ce que cela a à voir avec les nombreux tweets émanant de pro-mariage gay invitant à tous nous pendre en place publique?
    Quand les enfants de 6 ans sont gazés par des CRS en armes, où est la violence?
    Ah, mauvais esprit quand tu nous tiens…
    Ou peut-être est-ce la peur du mouvement déterminé qui est en train de naître?

Comments are closed.