Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brisset Claude , 10 avril 2013 @ 13 h 29 min

    Qui donne des leçons ? on commente voir critique des positions , en quoi cela peut-il être assimiler au fait de donner des leçons ?

    Croire que tous ceux qui s’expriment sur ce blog seraient obligatoirement catholiques est une erreur grossière d’analyse, mais ça de nos jours on en a l’habitude.

    Accuser les catholiques d’être en majeur partie pédophiles parce qu’il y a des scandales au sein de l’église, relève de la malhonnêteté intellectuelle la plus absolue.

    Oseriez vous dire de même des fidèles d’une autre religion de plus en plus prégnante en France, qui elle cautionne ce que vous dénoncez et ce à large échelle et qui se voit traitée avec une attention et une bienveillance de la part des nos politicos-journaleux qui fait contraste avec la haine par laquelle ils traitent les choses de la chrétienté.

    La gauche prétendument républicaine et laïcarde n’étant pas en reste pour ce qui est de la prosternation, jusqu’à présenter ses bons voeux de fêtes religieuses à ces nouveaux électeurs.

    Est-ce donner des leçons que de le faire remarquer ?

  • Hub , 10 avril 2013 @ 13 h 35 min

    Non monsieur, pas possible ! Arrêtez de dire des bêtises svp, vous êtes de mauvaise foi. Vous pouvez difficilement en savoir plus que moi !
    Ciao le diviseur, le menteur, le gros naze inutile !

  • Ibelieve , 10 avril 2013 @ 13 h 35 min

    C’est tout simplement parce qu’elle sait faire le “buzz”, ça plait aux médias.

  • Charly , 10 avril 2013 @ 13 h 35 min

    Si, en 2014, on donne pour consigne de voter pour quelqu’un de droite ou de gauche qui s’est prononcé officiellement pour la suppression la loi Taubira, je voterai pour cette personne.
    Alors la guerre picrocholine entre Frigide et Béatrice, qui rappelle à bien des égards celle entre Ségolène et Martine, je m’en fiche.

  • Apéro 64 , 10 avril 2013 @ 13 h 42 min

    Pourquoi trop loin, que les homos vivent ensemble et que l homophobie soit condamné OUI, mais que pour un désir d adulte qui souffre de ne pas pouvoir avoir d enfants (par nature je le rappelle quand même) on va produire des orphelins (sans qu il puisse connaitre leur filiation) sans leur demander leurs avis à eux (je vous pose la question qui sont les faibles dans l histoire , facile eux ne peuvent se défendre puisqu ils ne sont pas encore nés). Oui je ne reculerai devant rien (sauf violence) pour défendre les plus faibles. De plus si la loi passe je demande juste que les futurs enfants PMA GPA aient le droit (reconnu juridiquement) a leur majorité de porter plainte pour avoir été privé de leur filiation réelle. À la limite pourquoi pas. De plus que cette loi ne change rien pour nous c est faux, la théorie du genre est derrière et va nous être imposée, et la désole mais j y adhère encore moins. (rappel : en Allemagne des parents ont été condamné pour avoir refusé que leurs enfants suivent les cours d éducation sexuelle – la liberté arrive…..)

  • Charly , 10 avril 2013 @ 13 h 44 min

    L’affichage sauvage c’est dégueulasse et çà ne sert à rien.

  • le réel , 10 avril 2013 @ 13 h 53 min

    donnez nous le moyen de la joindre!

Comments are closed.