Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tarci , 10 avril 2013 @ 12 h 59 min

    Avant d’organiser une troisième manifestation, il faut absolument transformer les deux essais précédents (13 janvier et 24 mars) d’une manière politique ! Autrement quelle est l’utilité de défiler le 26 mai ?

    Article qui fait réfléchir ici :

    http://effondrements.wordpress.com/2013/04/09/non-apres-le-13-et-le-24-ce-nest-pas-barjot-de-transformer-lessai-politiquement-contre-cette-dictature-mondialiste/

    Car ce n’est pas Hollande qui est pour le mariage pour tous ! C’est l’Europe ! Une Europe non démocratique ! Et cela va même plus haut ! Puisque ce mariage est imposé partout dans le monde !

    La seule pression possible pour rétablir les droits des enfants d’avoir en naissant un père et une mère, c’est de se mettre ensemble derrière un parti qui ne peut être que contre cette Europe dictatoriale !

    Qui ? Asselineau ! (à découvrir)

  • dieu , 10 avril 2013 @ 12 h 59 min

    Les catholiques sont en majeur partie pédophile, et ca donne des lecons !

  • Charly , 10 avril 2013 @ 12 h 59 min

    Vous oubliez les propos haineux tenus de part et d’autres et les abstentions volontaires au 2nd tour.

  • Charly , 10 avril 2013 @ 13 h 01 min

    Dans ce cas que tous les autres dirigeants se réunissent pour lui dire ses 4 vérités.

  • pollimag , 10 avril 2013 @ 13 h 05 min

    qu’ils me font rire ceux qui parlent assis dans leur fauteuil d’insurrection et “d’actions musclé”.
    vous voulez le faire, faite le.

    Frigide B a lancé un forme de mobilisation et va jusqu’au bout de cette forme de mobilisation.
    Si vous voulez en lancer une autre, faite le, et allez jusqu’au bout.
    Mais arrêtez de râler et de dire qu’elle vous empêche de faire quoique ce soit car c’est faux.

    Si ceux qui parlent d’insurection enfermés dans leur salon avaient la détermination de Frigide B, le gouvernement serait déjà renversé…

  • Hub , 10 avril 2013 @ 13 h 05 min

    Ment de quoi, svp ?

  • Hub , 10 avril 2013 @ 13 h 07 min

    Ah bon, eric martin ?
    Bah alors je dois la connaître cette personne fofolle !
    ne dites pas de bêtises svp… Ne faites pas croire que vous en savez plus que tout le monde, sinon allez bosser chez Mediapart !!!!!

Comments are closed.