Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 10 avril 2013 @ 12 h 48 min

    elle a dit, ce qui est encore plus grave, qu’elle avait en collaboration avec Act Up…, je n’arrive pas à trouver l’interviewe
    Si j’ai bien entendu elle n’a plus rien à faire à la tête de LMPT, les manifestants ne lui sont pas liés, personnellement je manifeste car il y a Alliance Vitta et AFC!

  • GONET Frédéric , 10 avril 2013 @ 12 h 51 min

    Rien que çà, en action de guerilla, à part çà, votre mouvement est pacifiste …

  • DTC , 10 avril 2013 @ 12 h 52 min

    Allez-y autant que vous voulez, dépensez-votre argent dans ce mouvement fasciste, le mariage pour tous va être voté et 2013 restera dans les anales de la droite ! :-)))
    Vous avez déjà perdu, avec ou sans l’autre idiote !
    Nous on fait la fête ;)

  • Brisset Claude , 10 avril 2013 @ 12 h 53 min

    Où l’on s’aperçoit finalement que les français sont restés des gaulois ! on a le choix entre Gergovie et Alésia et me semble-t-il, la grande armée qui s’est réunie le 24 mars ne semble déjà plus avoir d’état major pour la commander.

    Il y a un reproche à faire à LMPT, c’est l’utilisation de slogans qui pour moi ne sont pas d’une grande pertinence face aux enjeux.
    Un exemple, et je l’ai écris sur le site de LMPT sans recevoir de réponse.

    le slogan : on veut du boulot, pas du mariage homo ! en quoi l’adoption du mariage homo empêcherait-il d’adopter des mesures favorables à la relance de l’emploi ?
    Comment s’étonner que le mouvement LMPT soit taxé d’homophobie.

    N’y a-t-il donc personne dans le staf du mouvement pour se rendre compte de l’absurdité d’un tel slogan ? d’autant plus que celui-ci cautionne l’analyse fausse que l’on entend à droite ou à gauche que ce projet de loi ne serait qu’un écran de fumée pour masquer les réalités économiques, ce dont on sait bien qu’il n’en est rien puisque le 24 mars , un intervenant sur le podium, professeur de droit public, nous a bien expliqué que l’on était en face d’un projet subversif à l’échelle mondiale.

    Si seulement de vrais esprits politiques pouvaient réunir les acteurs et organisateurs du mouvement pour clarifier le discours et politiser intelligemment ce mouvement.

    Ou alors l’analyse de certain, comme c’est à craindre, est juste sur le rôle de FB, agissant pour favoriser la récupération de LMPT par l’UMP en vue des prochaines échéances électorales, et alors le pays fera un pas de plus vers son irrémédiable déclin.

  • Athanase Ducayla , 10 avril 2013 @ 12 h 54 min

    Personne ne détient la vérité, mais tout le monde DOIT converger vers elle : c’est une règle de base en politique, sinon on finit dans le mur comme actuellement. Barjot ment, c’est un fait.

  • Aziliz , 10 avril 2013 @ 12 h 54 min

    La loi vient de passer au Sénat.
    Comme quoi trop de bisounourserie est totalement idiot.
    Pour ceux qui aiment “la vaseline” bravo.

    Vous vous souvenez de, en résumé:
    Quand le Peuple est bafoué, Insurrection ?
    Et l’insurection ne se fait pas avec des Barjot vendue au politiquement correct et à l’UOIF.

    Maintenant foutez la paix à Eric Martin, c’est l’un des rares, à écrire la vérité et à tenter de la trouver.

  • Charly , 10 avril 2013 @ 12 h 56 min

    Et les gens connaissaient-ils les autres membres du mouvement ? Personnellement, je n’en connaissais aucun. Et ces gens me sont devenus sympathiques, c’est en raison de la cause qu’ils défendent.

Comments are closed.