Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 10 avril 2013 @ 12 h 37 min

    Parce que vous croyez que le refus du consensuel au profit de la division fait gagner les combats ?

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 12 h 40 min

    Quand le médecin vous dit que vous êtes malade, c’est la faute du médecin ?

  • Hub , 10 avril 2013 @ 12 h 42 min

    Vous devriez y aller d’ailleurs chez le médecin: dire que Xavier B est un faux homosexuel est une honte !!!
    D’où détenez-vous ces infos ? Du jaloux Arino ?

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 42 min

    Exactement on sait qui ça profite ! A vouloir sans arrêt cacher et mettre hors jeu le FN vous diviser et faites le jeu de la gauche. Voilà pourquoi elle est au pouvoir aujourd’hui.

  • Charly , 10 avril 2013 @ 12 h 44 min

    J’en reviens à mon idée de conciliation. Une crise de croissance c’est douloureux mais çà se surmonte.
    En ce qui concerne la tournée des grands médias, au début c’était nécessaire. Mais maintenant que le mouvement peut rassembler plus d’un million de personnes, il faut éviter d’aller vers eux. En ce sens, elle a commis une grave erreur. D’où l’idée d’adopter la stature de Grillo :
    “Pas de spot, pas d’interview (ou seulement avec des TV étrangères), pas de JT, ni débat, ni intervention. Les candidats de la liste avait interdiction formelle de se rendre dans un studio italien.”
    http://meta-media.fr/2013/02/25/beppe-grillo-tout-sauf-la-tele.html

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 44 min

    Exactement, voilà pourquoi Frigide doit soutenir au lieu de diviser !

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 12 h 45 min

    Non, d’une personne très très proche de Frigide et clef de LMPT.

Comments are closed.