Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 28 min

    Eric vous êtes démasqué ! En fait vous êtes un néo-fasciste-gay ;)

  • Daniel DL , 10 avril 2013 @ 12 h 28 min

    La manif pour tous appartient à tous et ne peut se focaliser ni être monopolisée par les seuls organisateurs de la manif pour tous.

    Je trouve irresponsable le fait d’aller porter plainte contre le Printemps français et tous les mouvements qui ont toujours montré leur soutient auprès de LMPT !

    Je trouve tout aussi irresponsable d’aller faire de telles déclarations en public !

    Que Frigide Barjot proclame son désaccord avec cette action, qu’elle ne s’y reconnaisse pas, c’est droit. mais de là à aller partir frontalement en guerre contre le Printemps Français, c’est une véritable erreur stratégique.

    Ce qui risque de se passer à l’avenir, c’est que les évolutions politiques qui naîtront de la suite de l’opposition au mariage homosexuel se feront sans Frigide Barjot, car on ne pourra pas avancer avec des gens instables.

    L’article de Eric est en soit tout à fait objectif, je n’y vois ni ton querelleur, ni substantif déplacé, alors quand je lis des commentateurs qui menacent le dit site de ne plus le fréquenter s’il découvre un autre article du genre, j’ai envie de dire à ces pro-MPT que les mouvements qui vous ont aidé ne sont pas vos vassaux, que ce site est indépendant/

    Pour anecdote : je me rappelle avoir contacté un organisateur de LMPT dans une ville de province. J’ai expliqué que je pouvais être bénévole, et que je pouvais bien plus aider médiatiquement (mon site étant relayé par google actualité) que sur le terrain. On m’a expliqué que je pouvais venir à une manifestation pour jouer au pion du service d’ordre, ce qui est un peu réducteur. Je ne suis pas venu au service d’ordre, non, mais je suis venu avec ma caméra numérique, j’ai filmé, j’ai envoyé sur youtube, et j’ai informé l’opinion publique locale qui s’y est tout de suite reconnue à travers le reportage vidéo. En terme de visite, la publication a surpassé le site de LMPT, les articles des médias locaux….. Reportage cité par la MPT locale, mais ignorée par la MPT nationale. Par contre, la MPT nationale est venue pomper sur notre site des infos relatives à la manif du 13 janvier sans citation !

    Que Frigide Barjot ne veuille pas se reconnaître à travers certains mouvements alliés, c’est son droit le plus fondamental. Elle a même le droit de les snober, de les ignorer, quand bien même ces mouvements lui font de la publicité et la soutiennent. par contre, aller poignarder dans le dos certains alliés, ce n’est pas permis.

    Cela démontre une chose : une fois la loi Taubira abrogée, la lutte pour le rétablissement d’une vraie République française continuera à travers nos mouvements, la MPT appartient à l’Histoire.

    Cordialement

  • conneriephobe , 10 avril 2013 @ 12 h 29 min

    Comment la joindre pour être sûr qu’elle lise notre commentaire ?

  • Hub , 10 avril 2013 @ 12 h 30 min

    Je connais xavier, ce n’est pas un faux homosexuel !
    Vous dites ce que le lobby lgbt dit tout le temps à son propos.

    C’est honteux de dire une chose pareille !
    Vous devriez plutôt le remercier et lui demander pardon !!!

    Gros naze, c’est vous qui me donnez envie de vomir !

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 12 h 31 min

    Pour la défense de LMPT, je peux vous certifier qu’aucun autre porte-parole n’était au courant du projet de sortie de Frigide Barjot ce matin sur RMC. C’est la consternation qui prime, actuellement…

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 31 min

    Oui le témoignage de Philippe Arino aurait été préférable. Il s’exprime bien lui..

  • DANON , 10 avril 2013 @ 12 h 31 min

    Il faudrait quelqu’un style Josiane FILIO!

Comments are closed.