Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 12 h 18 min

    Allez, j’avoue, je milite pour le mariage pour tous. Je vous ai bien eu, tous… ;)

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 18 min

    Je suis attristé de voir à quel point il y encore énormément de monde à tomber dans la facilité du consensuel et de la molesse.

    On est pas prêt de gagner le combat..

  • Hub , 10 avril 2013 @ 12 h 21 min

    Mensongères de quoi svp ?
    Arrêtez de vous prendre pour les détenants de la vérité svp !!!!
    Le regard des journalistes m’a toujours tué, vous faites la même chose que les démagos, mais pour votre public personnel !
    A bon entendeur !

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 12 h 21 min

    Surtout : la vérité n’intéresse personne. C’est dramatique… Quand je pense que LMPT a pris un faux homosexuel pour parler au nom des homosexuels alors que Philippe Arino, vraiment homosexuel mais catholique – un problème pour certains – et abstinent, aurait pu apporter un super témoignage. Bref, tous ces mensonges donnent envie de vomir…

  • Hub , 10 avril 2013 @ 12 h 26 min

    Un faux homosexuel ?????
    Non mais vous rigolez ou quoi ?????
    Vous connaissez xavier au moins pour dire ça ??????

    Vous êtes un grand malade, monsieur, allez vous coucher !

  • Komdab , 10 avril 2013 @ 12 h 27 min

    pollimag n’inversez pas les rôles svp. Ce n’est pas NDF qui tombe dans le piège des médias mais c’est bien Frigide Barjot qui utilisent leurs méthodes en utilisant des mots forts, complètement disproportionnés et en mentant sur ce qui s’est réellement passé.

    Quand les médias parlent de GUDards qui ont agressés des flics à la Manif du 24 et que c’est pour ça qu’ils ont sorti les lacrymo, nous savons que c’est faux ! Et bien là elle fait exactement pareil !

  • Charly , 10 avril 2013 @ 12 h 27 min

    Et avec les divisions, on risque d’être encore moins entendus.

Comments are closed.