Facebook censure l’article de Jean-Yves Le Gallou sur l’agression soi-disant «homophobe»

Très lu, l’article de Jean-Yves Le Gallou sur l’agression soi-disant “homophobe” qui tombe à pic, en plein débat sur la dénaturation du mariage, est censuré depuis quelques minutes par Facebook qui n’autorise plus les internautes à le partager. Essayez, vous verrez que cela n’est plus possible. Facebook craindrait-il de se faire racketter par le lobby LGBT, un peu comme Twitter avec l’UEJF ?

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie , 10 avril 2013 @ 21 h 40 min

    Vous avez raison. Le site contre le mariage, La Manif Pour Tous de facebook s’est transformé en un cloaque pestilentiel a cause des pro mariages qui l’inondant de commentaires haineux. Il n’est arrivé la même chose et pour la même raison. Lisant justement en ce moment le passionant ouvrage la Tyrannie Médiatique, je l’ai cite sur cette page au sujet de Nouchet et ai fait le rapprochement avec ce jeune homme qui vient de se faire agresser. Cala n’a pas plu, message bloque par un utilisateur.

  • J.75 , 10 avril 2013 @ 21 h 46 min

    Les trolls gauchistes font en effet acte de nuisance sur presque toutes les pages opposées à la loi Taubira, puisqu’ils sont plus nombreux à utiliser Facebook de façon régulière et près à passer leur temps à balancer des messages haineux, ils arrivent à pourrir pas mal de pages ainsi (LMPT, Laissez Nous Voter, Camping pour Tous etc…).

  • Gisèle , 10 avril 2013 @ 22 h 15 min

    Se faire racketter ER ( prendre rendre vendre ) .
    Sinon , beaucoup de Français pas encore hypnotisés ont compris cette manœuvre qui commence à être archi connue et cela ne marche plus ! même chez les plus âgés !!!!!
    Faudra trouver d’ autres gamineries crédibles ! les gamins cocos !!!!

  • Gisèle , 10 avril 2013 @ 22 h 21 min

    Face de bouc génère des ennuies dans les vies privées et professionnelles d’une façon insoupçonnable .
    Ceux qui s amusent à exposer les détails de leur vie ou à critiquer leur patron sont fichés pour le restant de leur existence .
    Et pas besoin de ce site pour parler du bidonnage en question . De simples mails au amis qui relaient suffisent .

  • Marie , 10 avril 2013 @ 22 h 41 min

    Oui son livre est une mine a tous les sens du terme. D’or et d’explosifs pour la presse. A lire absolument sa Tyrannie Médiatique. ! Je l’ai aussi évoqué par un commentaire sur Boulevard Voltaire que je reçois le matin avec NDF. Je n’y ai bien sur pas été censurée. Je me méfie par contre beaucoup de facebook. On dirait parfois que quelque chose de démoniaque y réside. Il y t il des études sérieuses sur le sujet ?

  • kokoriko , 10 avril 2013 @ 23 h 13 min

    … avec les Gaystapettes ;-)

  • Jacques Couture , 10 avril 2013 @ 23 h 14 min

    Les pages Facebook de la haine sont celle de la Manif pour tous, celle de l’UMP, des GUD et je ne les nomme pas tous….les administrateurs Facebook font leur travail en fonction du règlement

Comments are closed.