VIDÉO | La marche contre l’immigration et l’islamisation de dimanche comme si vous y étiez

Dimanche 9 mars à Paris, entre 450 (selon la police) et 2 000 personnes (d’après les organisateurs) ont marché contre l’islamisation et l’immigration, sujet sur lequel elles demandent l’organisation d’un référendum, comme en Suisse. Elles répondaient à l’appel d’une trentaine d’organisations dont Riposte Laïque, Résistance Républicaine et le Bloc Identitaire. Comme lors du “Jour de colère” le 26 janvier dernier, la démission de François Hollande a été réclamée.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 10 mars 2014 @ 18 h 31 min

    Bravo à tous ceux qui ont manifesté. Trop loin de Paris, je ne pouvais y aller (en plus je suis la reine de la bourse plate !).
    J’aimerai bien qu’ils partent tous mais il faudrait les pousser, la place est trop bonne et ils aiment trop l’argent.
    Je suis de tout cœur avec vous.

  • Daniel , 10 mars 2014 @ 18 h 47 min

    Faudra demander à Alain Soral de venir participer à ce genre de manifestation LOL !

  • gerard57 , 10 mars 2014 @ 18 h 51 min

    Un référendum serait la moindre des choses ! On pourrait même lister des questions par la même occasion :
    – abrogation loi Taubira
    – sortie de l’UE
    – pendaison des membres de ce gouvernement… Excusez-moi, je m’égare…

  • Alainpsy , 10 mars 2014 @ 20 h 14 min

    Tous les médias ont littéralement étouffé cet évènement. Nous ne sommes pas en démocratie, le débat est interdit, les socialistes et leur clique ont mis en place un système totalitaire alors qu’une forte, très forte majorité de Français ne veulent plus d’immigration.Les dégâts causés par l’islamisation du pays sont catastrophiques en terme de cohésion sociale, de délinquance, de desespoir pour ceux qui voient l’argent du contribuable dilapidé dans une intégration sans fond et sans fin. L’immigration est un échec total parce qu’elle s’est opérée sans limite, sans repères républicains, et par des politiciens voyous et irresponsables. Il faut la stopper, désislamiser le pays et reprendre la main dans les quartiers sensibles, et seule une démocratie qui expulse sans pitié et sans état d’âme peut nous sauver du pire qui se profile à l’horizon.

  • antonini , 10 mars 2014 @ 22 h 39 min

    ces cocos ne feront jamais de référendum pour contré l’immigration pour la simple raison que c’est leur réservoir de voix !

  • titiz45 , 11 mars 2014 @ 7 h 49 min

    ignorant l’existence de cette marche, sans doute comme beaucoup d’autres, je n’y suis pas allé! si j’avais sû…. j’organisais un car!

  • Monique33 , 11 mars 2014 @ 8 h 10 min

    Je crains que lorsque nos gouvernants se réveilleront, ll soit trop tard….
    Heureusement, qu’il y a internet, pour de l’information diverse.

Comments are closed.