c’est bien ce que vous écrivez, mais on ne sait pas de qui vous parlez ! c’est un peu vague, non ?
Babouchka , 10 février 2016 @ 19 h 07 min
Ce temoignaqe est tellement caricatural qu’il en est comique.
Il sonne vraiment faux.
Bof….le journaliste du Nouvel Obs a interviewé une bobo-chochotte soit disant catho.
La pauvre chérie, seule contre toute sa méchante famille!
Pacific , 10 février 2016 @ 20 h 47 min
“J’ai appris à faire ma vie loin d’eux”. C’est bien. Mais qu’elle pense aux jeunes femmes qui ne peuvent ni quitter leurs familles jusqu’à leur mariage ni se promener dans la rue sans accompagnateur ni avoir le choix de changer de religion..
le lecteur , 10 février 2016 @ 22 h 35 min
Elle crache sur les saines valeurs que sa famille a tenté de lui enseigner et de lui transmettre et dans quel intérêt ? Pour vivre et raisonner comme le troupeau d’ignares, d’athées et d’égarés qui s’enorgueillit de son mode de vie déréglée ? Parce qu’elle a trop honte d’être une Française catholique traditionaliste ?
Moi je viens d’une famille pas catholique, indifférente aux questions spirituelles, incapable de décrypter la réalité, de se cultiver et complètement drogué à la télé et au foot-spectacle mais sans la renier et tout en l’aimant, je pense qu’aux temps actuelles, c’est une chance formidable de naître au sein d’une famille catholique traditionaliste qui enseigne à ses enfants les choses les plus sages pour se sanctifier, se forger l’esprit sainement pour ne pas se faire lobotomiser par le système et ce qu’est réellement l’Histoire de notre pays. Alors cette bêtasse, j’espère qu’un jour elle prendra conscience de la chance qui fut la sienne et qu’elle reviendra vers Dieu et sa famille, tel le retour du fils prodigue.
Nicolas , 10 février 2016 @ 23 h 23 min
Le prénom a été changé. Le nom n’apparaît pas.
Moi, je dirais que c’est un faux.
Les journalistes de ce torchon (qui sont plus militants politiques à la solde du pouvoir que journalistes) n’ont plus que ça : faire des faux.
Quand ils reviendront avec des vrais témoignages et citeront noms et prénoms, j’ai le sentiment que ça sonnera plus juste.
Olivier84 , 11 février 2016 @ 4 h 43 min
Bof, la classique version manichéenne : les gentils d’un côté, les méchants de l’autre. Rien de nouveau sous le soleil
33 Comments
Comments are closed.