Colloque de l’Institut Illiade : “Face à l’assaut migratoire, le réveil de la conscience européenne”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clément , 10 février 2016 @ 13 h 12 min

    La voie royale pour reconstituer le peuple français qui est d’origine européenne et l’est encore foncièrement.

    C’est le seul combat fondamental dans les temps actuels.

  • Bardamu , 11 février 2016 @ 10 h 50 min

    Si ce combat n’est pas fondamentalement catholique, il est sans espoir.

  • Persée , 11 février 2016 @ 10 h 56 min

    Quant est -il des athées , des juifs , des cathos et autres chrétiens , bouddhistes , hindouistes etc.. en terre d’islam; eh bien c’est de vivre dans la soumission et la PEUR …..La peur que ne connaît pas le musulman en terre de France et c’est notre gloire d’une certaine façon, et c’est pour cela que la morgue , l’insolence , la provocation et la délinquance est le salaire de nos bons sentiments , finalement c’est très chrétien , la persécution pour résultat de la charité. .

  • Pelegrino , 11 février 2016 @ 11 h 10 min

    vous avez oublié l’ inquisition qui a duré jusqu’au 19° siècle … les convois vers les camps au 20° siècle …Tous comptes étant faits , seuls les juifs n’ont pas tué gratuitement et préfèrent la vie à la mort , grâce à leur absence de goût pour le prosélytisme : essayez un peu de vouloir être juif !!!soit vous êtes dingue soit vous êtes très patient …Bon courage.
    c’est ma réponse à Persée qui croit encore à la charité chrétienne , la charité nous la trouvons chez les juifs et chez les musulmans dont c’est une obligation religieuse mal comprise hélas.

  • penelope , 11 février 2016 @ 11 h 57 min

    tant que nos dirigeants y compris et surtout Européens s’imagineront et clameront que l’arrivée de ces migrants sont un bien pour nos pays;ils n’auront rien compris,ces pays musulmans ont chassés les français et européens de leur pays,il faudrait que nos grand hommes se demandent pourquoi et après l’avoir fait,venir se réfugier auprès de ceux qu’ils avaient chassés;déjà,se fait la est troublant et anormal;maintenant,ils clament eux aussi que sans eux nos pays n’existeraient pas,encore plus troublant.

  • c , 12 février 2016 @ 10 h 48 min

    Bien vu !

  • itou , 12 février 2016 @ 17 h 38 min

    Les français de souche se réveilleront tard de leur léthargie. Il s’agira alors de décoloniser et renvoyer les musulmans chez eux qu’ils soient de 2è, 3è ou nè génération, comme les musulmans l’ont fait avec les pieds noirs installés en Algérie depuis 1830. Combien de temps à nécessité la réconquista espagnole? 8 siècles. Les crimes des socialo islamo-collabo vont coûter beaucoup de sang Français dans les générations à venir. Merci les socialo, vous serez maudits pour des millénaires comme le sont les bolcheviks et les nazis.

    Il y a aussi la probabilité d’une France Balkanisée ou Libanisée c’est à dire éclatée en petite communautés musulmanes et catholiques hostiles entre elles avec toute les génération une guerre d’extermination de l’une sur l’autre, généralement des musulmans sur les catholiques. Les musulmans ont effacé les orthodoxe du Kosovo, terre slave depuis mille ans. Même chose en Turquie. La population copte en Egypte a fondu de moitié en un siècle. La population chrétienne d’Irak de Syrie et du Liban ont considérablement décliné ces dernières années. En fait seule la civilisation catholique ibérique a eu le cran de chasser les musulmans et ne nettoyer leur territoire.

Comments are closed.