Louis Aliot n’est pas Charlie et compare le communisme au nazisme. Bravo à lui !

Le 1er février dernier, lors d’une galette des rois avec les militants FN des Hauts-de-Seine, Louis Aliot a traité Charlie Hebdo de « journal ignoble ». « Je ne suis pas Charlie. Je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais », a-t-il déclaré.
Dans le même temps, l’élu frontiste a regretté que les obsèques de Charb soient diffusées en direct à la télévision, sur BFMTV, « au son de l’Internationale, le poing levé ». Il a souligné que le même jour, était commémorée la mort de Jan Palach, « qui s’était immolé par le feu contre l’union soviétique communiste en Tchécoslovaquie » et a noté la présence de la « bougeoisie de gauche », à l’enterrement de Charb. Le député européen mariniste a ensuite imaginé « l’inverse » : la retransmission à la télévision d’un enterrement nazi. « Est-ce que vous imaginez l’inverse ? À la télévision, un enterrement avec des chants nazis, des drapeaux nazis, des anciens nazis ? », a-t-il interrogé. « Parce que moi, dans mon esprit, je ne fais pas la différence entre l’un et l’autre. C’est pour ça que je suis choqué d’ailleurs ».

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delaye , 11 février 2015 @ 17 h 00 min

    C’était une saloperie, mais il a tué moins. Quel dommage que les Beaux-Arts n’en aient pas voulu! Cà aurait changé la face du monde et il n’était pas plus nul que Picasso.

  • ostrogone , 11 février 2015 @ 23 h 58 min

    les deux sont en effet “intrinsèquement pervers” et partagent les mêmes lubies totalitaires:
    – l’annonce d’un monde nouveau SUR TERRE, d’un homme nouveau, le prolétaire, l’aryen;
    – la désignation de l’ennemi, coupable de l’infâme monde ancien, le bourgeois, le juif, contre lequel TOUT est permis.
    – le refus de la transcendance, qui justifie, les deux points précédents..
    A noter que le FN, sur chacun de ces trois critères, se situe A L’EXACT OPPOSE.

Comments are closed.