Louis Aliot n’est pas Charlie et compare le communisme au nazisme. Bravo à lui !

Le 1er février dernier, lors d’une galette des rois avec les militants FN des Hauts-de-Seine, Louis Aliot a traité Charlie Hebdo de « journal ignoble ». « Je ne suis pas Charlie. Je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais », a-t-il déclaré.
Dans le même temps, l’élu frontiste a regretté que les obsèques de Charb soient diffusées en direct à la télévision, sur BFMTV, « au son de l’Internationale, le poing levé ». Il a souligné que le même jour, était commémorée la mort de Jan Palach, « qui s’était immolé par le feu contre l’union soviétique communiste en Tchécoslovaquie » et a noté la présence de la « bougeoisie de gauche », à l’enterrement de Charb. Le député européen mariniste a ensuite imaginé « l’inverse » : la retransmission à la télévision d’un enterrement nazi. « Est-ce que vous imaginez l’inverse ? À la télévision, un enterrement avec des chants nazis, des drapeaux nazis, des anciens nazis ? », a-t-il interrogé. « Parce que moi, dans mon esprit, je ne fais pas la différence entre l’un et l’autre. C’est pour ça que je suis choqué d’ailleurs ».

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 10 février 2015 @ 11 h 20 min

    quand l’on connait Staline c’est du pareil au même qu’Adolf que cela plaise ou non

  • pupuce , 10 février 2015 @ 13 h 00 min

    Bravo staline ou hitler c’est du pareil au même. Pas pour nos bobos parisiens pour qui le communisme est honorable. Quelle inculture!!

  • Goupille , 10 février 2015 @ 13 h 11 min

    Ce garçon me remet du baume au cœur…

  • PG , 10 février 2015 @ 13 h 43 min

    Logique. Louis a émis une évidence historique : Le communisme tuait avant le nazisme, puis durant le nazisme puis continue de le faire bien près la fin du nazisme, 70 ans après : le communisme tue depuis presque un siècle.
    Il est agréable de l’entendre rappeler : ce n’est pas l’UMP, qui a signé un accord de coopération avec le parti communiste chinois qui pourra jamis le faire !

  • cochon , 10 février 2015 @ 22 h 53 min

    C’était des soeurs jumelles : Nazional Socialismus, Sotsialistchesky internatsional ( Internationale Socialiste ! )

  • cochon , 10 février 2015 @ 22 h 55 min

    Plus on avance ( en reculant grâce aux socialistes-communistes ), plus la vérité se dévoile ;
    Le voile se déchire…

  • Français désabusé , 11 février 2015 @ 7 h 44 min

    Moi, je préfère Hitler au communisme !

Comments are closed.