Une mosquéee, payée par les contribuables, est construite TOUS LES CINQ JOURS et DEMI en France. On est passé de quelques mosquées en 1975 à plus de 2500 aujourd’hui ! Ecrit par Joachim VELIOCAS, directeur de l’Observatoire de l’Islamisation, cet ouvrage explique parfaitement le stratagème des mairies pour financer les mosquées e en toute illégalité… Dans un mélange d’électoralisme, d’impuissance, de lâcheté et d’aveuglement, ces élus locaux financent, directement ou en contournant la loi, l’édification de mosquées, grâce à l’argent des contribuables, à leur insu et au détriment de priorités bien plus urgentes.
Le faux-nez « culturel », affublé pour masquer les subventions massives (par millions d’euros) au culte musulman, se présente en un subterfuge grossier qui fait honte à l’intelligence. Pire, pratiquement toutes les mosquées construites sont offertes aux Frères Musulmans, déclarés organisation terroriste par les pays arabes du Moyen-Orient. Ces Frères ont systématiquement invité des années durant les pires racistes et extrémistes, soutiens de terroristes, à leurs congrès au Bourget.
TOUS les terroristes dits Français ont trouvé leur voie à partir d’enseignements, sans aucun contrôle, dans leur mosquée…