Allemagne : des parents envoyés en prison parce que leur fille n’assistait pas aux cours d’éducation sexuelle en primaire

Un père et une mère ont été condamnés à de la prison ferme pour avoir refusé que leur fille en primaire suive des cours d’éducation sexuelle. Le reportage date du 21 septembre 2013 et a été doublé en français :

(Merci au blog “Pour une école libre au Québec”)

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ummite , 11 février 2014 @ 10 h 34 min

    l’éducation des enfants devrait être du ressort exclusif de la cellule familiale et non d’un établissement scolaire qui devrait avoir qu’une fonction : l’instruction .
    quand les parents dans leur majorité se décideront à boycotter l’école , alors , il y aura un renversement du protocole destructif des noyaux familiaux .

  • Alainpsy , 11 février 2014 @ 11 h 09 min

    Il s’est proposé volontaire et bénévole dans les maternelles Allemandes !

  • Alainpsy , 11 février 2014 @ 11 h 23 min

    C’est effrayant cette distance morale qui existe entre deux faits divers qui s’interpellent:
    En Allemagne, deux parents essaient de protéger leur enfant d’un enseignement pervers, ils sont…emprisonnés!! En France, deux adolescents violent une jeune fille à Castelsarrasin devant des caméras, ils sont arrêtés puis…libérés!! On a l’impression qu’une fâcheuse inversion se serait produite…tout en constatant que dans les deux cas la victime est punie une seconde fois.

  • xtemps , 11 février 2014 @ 11 h 39 min

    Nous sommes dirigé par un pouvoir totalitaire et dégoûtant “l’union européenne”,ne votez plus pour les partis traditionnelles.
    Seul pays au monde,la Suisse avec une vraie démocratie,le peuple est maître et le gouvernement doit obéir au peuple et n’accepte que les lois qu’il s’impose qu’à lui même.
    Vive la liberté!.

  • JSG , 11 février 2014 @ 12 h 22 min

    Il pourrait s’y épanouir.
    Après qu’il se soit fait éjecter par de Gaulle, son surnom était déjà -Con Belle Bitte- De ce côté là il bénéficie d’un diplôme, enfin comme ceux de 68 furent donnés (suite aux grêves) ç’est peut-être un peu éxagéré.

  • Anne Lys , 11 février 2014 @ 13 h 55 min

    C’EST UNE LOI NAZIE, D’ORIGINE NAZIE

    Il faut se souvenir que, bizarrement, l’Allemagne a conservé cette loi qui est une loi nazie destinée à formater les enfants dans l’idéologie nazie.

    La condamnation à de la prison ferme des parents d’une enfant qu’ils n’avaient pas voulu laisser participer à des cours d’éducation sexuelle, utilisant du matériel et des images pornographiques qui choquaient les enfants qui y assistaient est d’autant plus anormale que le prétexte invoqué est que les enfants qui n’y participent pas, et les enfants élevés à la maison, vivraient dans une sorte de ghetto les isolant de leurs pairs. Or les enseignants de l’école publique où cette famille a été obligée de faire entrer ses enfants avaient noté, au contraire, l’excellence des relations de ces enfants avec leurs camarades, leurs maîtres et l’ensemble de la société.

  • Anne Lys , 11 février 2014 @ 13 h 58 min

    RIEN D’ÉTONNANT PUISQUE C’EST UNE LOI NAZIE QUE L’ALLEMAGNE “DÉMOCRATIQUE” N’A JAMAIS ABROGÉE;

Comments are closed.