F… le système : Chine, le paradis des Maoïstes

Pour l’émission “L’effet papillon”, le journaliste Benoît Chaumont nous emmène dans un bastion d’irréductibles Chinois qui résiste à l’envahisseur capitaliste… Comme au temps de Mao, tout y est collectif et les camarades pris en charge du berceau au caveau pour le meilleur comme le pire :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 10 janvier 2018 @ 7 h 35 min

    Le communisme!
    Vous n’aurez pas tout le fil de l’action, voilà plusieurs jours que ça dure mais voici le témoignage de Marie:
    De : marie
    Envoyé : mercredi 10 janvier 2018 04:32
    À : Olivier
    Objet : Re: TR: TR: On ne se sent plus en sécurité

    Bonjour à tous, et à Nadia surtout,
    Ne me parle pas des communistes… Les pires criminels en France, et j’en suis victime.
    Pour ne parler que de mon cas personnel, cadre administratif donnant toute satisfaction, en 1989 je fis officialiser mon handicap visuel et neurologique qui ne se voit pas de l’extérieur, et ne plus d’un taux d’invalidité, j’obtins de la Cotorep mon statut de Travailleur Handicapé.
    J’ai tout de suite remis ces documents, comme je devais le faire, à mon chef de service, dont le nom (j’y enlève une lettre) fleur bon la Transylvanie Kah.ne, et certains dits ju.fs de par là-bas. Carte de coco dès la naissance, suivant le modèle parental de ce couple d’universitaires qui vint nous refiler sa merde ici, dans ce pays trop généreux et qui meurt de cette générosité.
    Je lui remis donc ces documents, à la rentrée 1989 de l’année scolaire 1989-90.
    Aussitôt, le communiste bien encarté organisa à mon encontre toutes sortes de brimades, mises en quarantaines, obstructions de travail, jusqu’à des accusations de vols, dont j’ai vite démontré que je n’y étais pour rien et que l’accusatrice avait l’objet dans son tiroir.
    Bref, cela s’est terminé par une éviction par affection non demandée, non réglementaire, hors mouvement sur un poste dont la localisation excentrée ne me permettait pas de le prendre. Jr me suis mise en congé maladie et durant ce congé maladie, j’ai reçu un document de radiation des cadre,s ce, sans avoir commis la moindre faute.
    J’étais dans ce service depuis neuf années , et depuis douze ans dans l’Education Nationale.
    Ma vie fut gâchée et le fruit de mes efforts d’issue de la grande pauvreté, la misère, est vraiment tombé à l’eau.
    J’avais 36 ans.
    On inverse les chiffres, car j’en ai 63. Lorsque j’ai demandé ma retraite, stupeur : le relevé de carrière me donne 165 trimestres, donc droit à retraite à taux plein, et indique que jamais la fonction publique ne m’a radiée des cadres.
    J’ai donc droit à la retraite fonction publique à taux plein, sur le papier.
    Il s’avère qu’on me fit une fausse radiation pour… s’attribuer mon traitement fonction publique durant vingt-cinq ans !
    Tout cela est évident dans les documents.
    De toute façon, il y eut à l’évidence discrimination à personnel handicapé.
    Malgré ce que montre mon relevé, je suis obligée de déposer un recours au conseil d’Etat à Paris,ce qui coûte très cher, il a fallu que je trouve de l’argent sans passer par mon époux. Je n’ai pas de revenu depuis 1990, depuis cette éviction.
    On verra ce que donne ce recours, mais il y a dans mon affaire de quoi faire péter la république.
    J’espère bien avoir gain de cause et qu’on me donne ce qu’on m’a volé, sauf qu’on ne me rendra pas les années de jeunesse dans lesquelles on me mit dans l’affliction.
    Les communistes ne valent pas un clou de nos jours. Mon père, ouvrier avait du reste une formule tant il les avait vus à l’oeuvre des exactions) : “Des communistes comme ça, j’en chie tous les jours en me levant.”
    Un parler crû est parfois nécessaire.
    Ceux qui ont oeuvré à mon encontre étaient à la fois PCF et francs-maçons ! Cellules et loges, c’est la même chose.
    Jusqu’en 1995, j’ai voté à gauche, même si je n’y croyais plus.
    Je ne vote plus à présent. C’est du pipeau cette république !
    En 1981, j’attendais autre chose de Mitterand que ce qu’il a fait; je le croyais près du peuple, et je suis allée l’écouter en meeting. Voilà le résultat ; le culte à Satan, ils sont tous dedans.
    Je m’en remets à Marie du ciel et à Jésus.
    J’espère que lma retraite fonctionnaire me sera donnée, ainsi que mes arriérés de salaires qui furent volontairement détournés durant vingt-cinq ans.
    J’espère ne pas avoir de trahison de mon avocat, comme ce fut le cas, lorsqu’au moment des faits, j’ai eu recours au Tribunal administratif.
    Si jamais je n’obtenais pas gain de cause, alors je ferais une vidéo Youtube (je ne sais pas faire en fait) en montrant les pièces, et en citant les gens.
    Je raconterais tout des détournements, droit de cuissage, abus de biens publics auxquels j’ai assisté durant toutes mes années de fonctionnaire.
    Au fait, un fonctionnaire radié des cadres devient un non citoyen, un non humain, un sans droit, un invisible, puisqu’il n’a plus le droit de travailler, du moins, pas d’allocation chômage, et si jamais il dit que’il fut viré de son administration, lorsqu’on lui demande ce qu’il a fait, on ne l’embauche pas alors qu’il fut victime.
    Voilà la terrible vérité.
    Les communistes… mon papa fut résistant à 17 ans, et il a rejoint les FFI à savoir les résistants encadrés par des militaires. Il a vu dès cette époque ce que faisait des résisantants communistes… . Il s’est réjoui d’avoir choisi le bon groupe de résistants.
    Oui, nous avons eu du lavage de cerveaux, mais nous, nous en sommes sorties Nadia. Il y a plein d’autruches dont on viole les filles, dont on vole les biens, qu’on agresse mais qui continuent à hurler avec les loups qui les dévorent, parce que la peur de la peur est ce qui gèle l’esprit humain et le fait régresser, et c’est par cette peur que toutes les dictatures dont celle de l’islam si semblable à celle du communisme perdurent ! Lorsque je vois des femmes musulmanes prôner leur esclavage, je tombe des nues, et que dire des folles de souche européenne qui foncent dans ce piège et y reste ?
    Ce sont des esprits humains en régression par la dynamique de la peur.
    Macron va en rajouter une couche en supprimant des libertés. Pas besoin de vaseline pour passer l’engin.
    L’esprit de ce peuple n’existe quasi plus, sauf en rares exemplaires dont nous procédons.
    Je fais des rêves comme celui-ci :
    https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2018/01/09/reve-prophetique/
    Voici le rêve que j’eus dans la nuit du deux au trois janvier 2018, sur le coup du matin. Imaginez un paysage à 360 degrés, donc un cercle, mais en fait vous êtes tantôt tourné vers un quart …
    Notre récompnse viendra du ciel.
    Amitié.

    Marie

Comments are closed.