Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : “#JeSuisKouachi” Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariane , 10 janvier 2015 @ 16 h 33 min

    apologie du crime et de la haine. Mme Taubira vous n’êtes pas au courant? vous n’intervenez pas pour faire cesser ces horreurs? Cela fait il partie de la liberté d’expression? Cette la même qu’on refuse à d’autres qui ne font que des constats? Et vous messieurs les journalistes vous ne voyez rien??? Vous ne dénoncez pas ces MILLIERS de tweets abjects? Vous etes complices si vous ne les dénoncez pas.

  • acacia , 10 janvier 2015 @ 16 h 36 min

    Comme d’habitude, le meilleur commentaire…

  • Musulman n'est pas extremiste. , 10 janvier 2015 @ 16 h 40 min

    voila ses des gens comme vous qui ne sa veux pas faire la différence entre musulman et islamiste qui salisse la France vous êtes toute aussi barbare que ses 2 frère vu vos propos depuis plus de 10 ans nous somme victime de violence verbale en vers nos sœur voile parce que nous somme arabe ou noir nous avons du mal a trouvée des emploie pck nous venons de banlieue ou de cite donc toute mes condoléance au famille des victimes que cette un acte effroyable mes je ne suis pas charlie faux être un peux sérieux il traite ma religion et vous voulez que j’aille avec une pancarte je suis charlie celui qui a traite l’islam le prophète (sws) nous avons comme même de la fierté de la dignité de l’amour propre et de l’amour envers Allah.

  • Parole , 10 janvier 2015 @ 17 h 00 min

    et aux juifs on donne combien ?????

  • mini , 10 janvier 2015 @ 17 h 01 min

    Si les assassins avaient attaqué les rédactions de journaux comme Minute ou Rivarol ou Aspect de la France, toutes ces jérémiades médiatiques et gauchistes auraient-elles lieu ? Certainement pas ! La récupération faite par le Gouvernement et les journalistes (de gauche, est-il besoin de préciser ?) est un signe qui ne trompe pas.
    ‹‹ Ils ›› (les gouvernants) savaient mais ils ont laissé faire de façon à ce que l’insignifiant qui est au pouvoir puisse jouer au chef de guerre et remonter (provisoirement) sa cote… Minable, outrageant, honteux, déshonorant pour toute cette clique.
    ‹‹ Ils ›› (ceux qui croient gouverner) ont laissé tuer des citoyens français car ils avaient été prévenus.
    ‹‹ Ils ›› (les socialistes et les gauchistes) sont des crapules qui laissent se faire tuer leurs amis pour que les Français (gentils mais un peu mono) soient aveuglés, pour qu’ils ne voient pas leur turpitude, leur malignité (‹‹ ils ›› sont les suppôts de Satan) leurs mensonges, (en cela ils sont comme les muz qui utilisent la tafia).
    ‹‹ Ils ›› ont désarmé les Français (il n’y a que les voyous qui ont des armes) aussi est-il devenu très facile pour les terroristes d’intervenir.
    Voyez-vous des policiers dans les rues à part ceux qui verbalisent les voitures ?
    La voie est libre pour toute les exactions… et cela a commencé déjà sous de Gaulle.

  • bribrilanarchistededroite , 10 janvier 2015 @ 17 h 10 min

    Non, l’argent des impôts sert à protéger l’avenue Montaigne, pour protéger les magasins des riches qatar qui y viennent faire leur course

  • Parole , 10 janvier 2015 @ 17 h 11 min

    JUSTEMENT MOI NON PLUS je n’irai pas, c’est du bidon !

    Ce sont des lois qu’il faut voter pour que par exemple le net ne puisse plus diffuser les clips vidéos sanguinaire, des menaces de morts etc etc etc !
    C’est dans les prisons qu’il faut intervenir pour que le fléau arrête de se répandre…..
    S’ils veulent se battre, il faut les laisser partir et surtout plus revenir …Chacun fait de sa vie ce qu’il veut

    Qui va le faire ????

    Hollande défile et après …..Ces gens la, les djihadistes, n’ont pas la même culture que nous , ils ne réagissent pas comme nous …aussi ils sont capables de taper dans la manif, car ils ne respectent personne et se fichent de nos valeurs qu’ils piétinent !

    IL FAUT VOTER DES LOIS pour endiguer le problème.

    Et il faut utiliser la scolarité pour donner des valeurs à ces jeunes qui se sacrifient pensent avoir enfin trouver un sens à leur vie.

Comments are closed.