Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : “#JeSuisKouachi” Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brennou , 12 janvier 2015 @ 15 h 07 min

    Il semble, chère Française quoique Musulmane, que la version de la religion islamique qu’on vous a exposée soit passablement édulcorée. Mais un point surtout est à rectifier quand vous dites que les musulmans ont toujours été en position de défense. L’histoire démontre que les musulmans ont TOUJOURS été les attaquants et que ce sont les populations, la plupart du temps, chrétiennes, qui se sont défendues plus ou moins efficacement jusqu’à Poitiers, Vienne ou Lépante. Comment expliquer autrement que cette idéologie partie d’Arabie ait gagné si rapidement l’Espagne qui ne demandait rien à personne et poussé des pointes jusqu’en Bourgogne, si ce n’est que le cimeterre appuyait le coran, du reste balbutiant, jusqu’à ce que le goupillon l’arrête… au moins pour un certain temps ?
    Je suis désolé de la question mais que ferez-vous quand un imam viendra vous expliquer en ouvrant VOTRE exemplaire du coran et en s’appuyant sur les hadiths qui vont bien, que le meurtre est interdit vis-à-vis d’un musulman mais qu’il est le meilleur moyen de gagner le ciel quand il s’applique à un juif ou mieux encore, à un chrétien ?
    Lisez les hadiths : le Prophète était un homme de guerre, l’épée sur le qui-vive, il avait quatre épouses officielles dont une gamine de 9 ans et un nombre de concubines dont il est difficile d’évaluer le nombre puisque toutes les femmes converties pouvaient en faire partie (c’était un honneur) et les autres ne comptaient pas, c’était le droit du vainqueur !
    Ouvre les yeux et l’intelligence ! Je vous préviens que c’est à vos risques et périls !

  • Eric Martin , 12 janvier 2015 @ 15 h 39 min

    Le manque de ressources serveur, plutôt.

  • brennou , 12 janvier 2015 @ 15 h 58 min

    NON !
    La liberté d’expression n’est pas infinie. Elle a obligatoirement ses limites donc la liberté de la presse aussi. Le reconnaître, c’est quitter la barbarie et la loi de la jungle pour le monde civilisé et surtout (ou parce que) christianisé. L’injure, la calomnie ne peuvent avoir la liberté totale de se répandre et ÊTRE CHARLIE, c’est se rendre complice des blasphèmes insupportables de cette bande d’anarchistes. Le résultat sur les esprits en est ce déboussolage que nous constatons autour de nous… et dont vous êtes un excellent exemple !

  • charles-de , 12 janvier 2015 @ 17 h 01 min

    Avec ça, on va sûrement TERRORISER les TERRORISTES !

  • charles-de , 12 janvier 2015 @ 17 h 07 min

    On défile d’abord, puis on SE DéFILE !

  • charles-de , 12 janvier 2015 @ 17 h 12 min

    A ce niveau-là, ça devient même de la COMPLICITé !

  • bernique , 12 janvier 2015 @ 19 h 16 min

    Quand tu auras compris que nous détestons la bande à Charlie AUTANT pour les caricatures du Pape que pour celles de Mahomet, peut-être auras-tu fait un grand pas dans la compréhension de mon pays et dans ta volonté de t’y intégrer !
    Cela dit, ce n’est pas nous, catholiques, qui avons débarqué dans la salle de rédaction avec une kalach et un lance-grenade, l’Évangile à la bouche ! C’est bien au nom du coran qu’ils ont agi et tu ne peux pas me dire que le coran ne justifie pas leur acte.
    Alors la victimisation… à d’autres ! Quand on est propre sur soi, honnête et ponctuel, on trouve du travail. Peut-être pas le plus plaisant dans l’immédiat, mais du travail qui permet de vivre et de faire vivre sa famille.
    Et s’il y a des difficultés dans ce domaine, les français “de souche” ont les mêmes ! ! !

Comments are closed.