Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : “#JeSuisKouachi” Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VIGILANTE49 , 11 janvier 2015 @ 10 h 06 min

    Bravo à vous pour ce commentaire – je me permets de le mettre sur mon FB en citant bien évidemment de qui il vient (votre pseudo) et sur quel site il a été posté.
    Merci de résumer ainsi la pensée de millions de Français qui assistent anéantis à cette récupération politique qui est loin de faire honneur aux personnes auxquelles ces louanges sont adressées.
    Merci de dire bien haut et fort ce que des millions de Français ne peuvent exprimer face à la doxa.
    Merci tout simplement.
    Vigilante49

  • Ostelvia , 11 janvier 2015 @ 10 h 25 min

    Entièrement d’accord avec le commentaire d’Eric…..

  • Richard B , 11 janvier 2015 @ 10 h 41 min

    Bien d’acccord avec voussi ils pensent qu’une marche, va faire changer les choses ils se trompent lourdement, les politiquards,n’ont rien à craindre , avec toute la police qui les protègent, Mais ls autres? nous payons le prix de leurs
    conneries!!!

  • Philippine333 , 11 janvier 2015 @ 11 h 23 min

    Tres bonne analyse Alainpsy !

  • geisha , 11 janvier 2015 @ 11 h 56 min

    Je partage votre commentaire a 100/% ! J’ai la chance de vivre a l’etranger, de retour en France je ne me sens plus dans mon pays, le pays de mes racines, de mes ancetres, de mes valeurs, je suis effondree par ce qui s’y passe et par l’avenir.

  • Francaise et Musulmane , 11 janvier 2015 @ 12 h 19 min

    Alors pour commencer, l islam condamne ces actes terroristes. Il est interdit de tuer un homme en islam c est comme si on tuait l humanité entière. Certains seront sceptiques mais ces petits jeunes ne connaisse pas l islam. Ce sont des proies qui se laissent endoctrinés par des extrémistes, intégristes euh oui les “ist” c est la mode en ce moment.
    Ils prônent le soit disant djihad mais à l époque du prophète saws, le djihad avait des conditions : c était des guerres où ils étaient face a leur ennemis l épée à la main pour se défendre. Hors période de guerre, le prophète avait vécu avec des chrétiens, des juifs sans soucis. Nous musulmans sommes en France, un pays non musulmans avec qui nous avons en quelques sortes signé un pacte, nous ne devons pas trahir rompre ce pacte par des attaques des violences et encore moins des meurtres. que celui qui n est pas satisfait parte en terre islamique se qu on appelle la hijra. Mais on ne doit pas tuer sous prétexte qu on est pas d accord avec les avis des autres. musulmane je condamne ces horribles attentats même si je dénonce les dessins de charlie hebdo qui dépasse les limites du respect. Musulmans svp apprenez votre religion car notre prophete saws avait le meilleur des comportements il se faisait insulter tape dessus et il patientait….
    En islam les versets du coran sont interprétés par nos savants…. le djihed oui y figure mais à l epoque c etait différent.
    maintenant non musulmans ne parlez pas sans connaitre l islam et les musulmans de ce monde ne reflète pas forcement l islam..
    Le coran est la parolde de Dieu instruisez vous au lieu de vous acharner contre l islam même si je peut comprendre votre inquiétude et votre ras le bol.

  • mouette , 11 janvier 2015 @ 14 h 53 min

    Cela m’a fait du bien de vous lire car j’en ai marre de tout ce qu’on nous assène à la télé et dans la plupart des journaux. Je vous approuve à 100%. La France ce n’est pas ce qu’elle est devenue, j’en ai honte.

Comments are closed.