Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : “#JeSuisKouachi” Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • polhen , 10 janvier 2015 @ 22 h 47 min

    Entièrement d’accord !!

  • vpourcel , 10 janvier 2015 @ 23 h 27 min

    Bonjour à tous,

    Il est grand temps de se réveiller !! si nos grands parents voyaient la où nous en sommes arrivés, il prendraient peur.
    Je ne pense pas qu’il faut avoir fait science po pour trouver des solutions à NOTRE problème.
    Une refonte de l’aspect carcéral, lieu de prédilection pour une conversion au jihad avec un retour à la peine de mort pour sentence exemplaire et vider les prisons (plutôt que de relâcher les prisonniers pour faire de la place comme Taubira qui a abrégé la peine de Coulibaly…)
    Une police moins négligée avec de vrais moyens pour leur protection et un droit de tirer
    Une réforme complète du social avec une gestion réfléchies du versement des CMU, allocs, APL, chômage ou autres
    Un vrai contrôle des mosquées ou foisonnent les appels au jihad
    Un retour au pays au moindre délit sur le sol français ou supprimer les allocs, ça en calmera déjà quelques-uns
    Une fermeture des frontières, stop à l’islam et aux roms !
    Loi martiale pour toute apologie au jihad, la haine des blancs, le non conformisme aux fondamentaux de la république
    Et ce n’est que quelques pistes…
    On nous rabâche de ne pas faire d’amalgames, de ne pas stigmatiser mais le raisonnement est rapide. Ceux qui cotisent, qui travaillent pour payer leurs impôts, qui ne profitent pas du système, ceux qui ne traitent pas une femme de pute en la croisant, ceux qui ne traitent pas un bon français de sale blanc en le croisant ne se sentiront pas visés par ce mail. Je ne prône pas de racisme sans fondements réels mais la réalité saute aux yeux, l’islam n’est pas compatible avec les fondamentaux de nos valeurs républicaines, ce n’est pas aux français de la vraie France de courber l’échine, c’est à la population migrante de se plier à son pays d’accueil…encore faut-il qu’elle en soit capable!
    Le barbare Boumédienne disait en 1974, « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Vu la surpopulation dans les maternités de France, cela semble bien parti pour se réaliser.
    C’est la première fois de ma vie que je prend position sur un sujet sur le net mais la situation est grave, les prédictions de Houellebecq et de Zemmour sont en passent de se concrétiser et j’invite les français terrorisés par une vie gérée par la charia à se mobiliser massivement. Quand on voit des témoignages de profs qui disent que leurs élèves ont refusés la minute de silence et que charlie hebdo avait mérité ce qui leur arrive pour avoir profané le nom de Mahomet ou encore que le #jesuiskouachi a explosé chez les 18-25 ans, on a de quoi s’inquiéter vraiment.
    Alors, il faut que l’on se bouge pour ne pas avoir à partir pour ne pas subir cette invasion, virer ce gouvernement (bien que les autres n’ont pas fait mieux), besoin de sang neuf ! Pour ma part, celui qui comprendra que la France est en train de sombrer aura ma voie aux prochaines présidentielles. Je ne sais pas comment on peut s’organiser pour renverser la tendance mais il faut réellement se poser la question avant d’imploser. Pour ceux qui auraient encore des réticences à se manifester, allez voir le site de l’observatoire de l’islamisation, ça devait finir de vous convaincre.

  • kanjo , 10 janvier 2015 @ 23 h 55 min

    Idon’tknow
    “Je ne comprends pas pourquoi cette haine.”
    Tout simplement parce que vous ne connaissez pas l’islam.
    Le coran, écrit après que Mahomet ait conquis Jérusalem, reconstruit le temple et constaté que le messie n’était pas revenu, a été entièrement réécrit environ un siècle après. Maintenant, ce livre préconise le meurtre des juifs et des nazaréens, mais comme les nazaréens ont disparus on affuble les chrétiens de ce sobriquet pour les priver de liberté, voire de leur vie.
    Jésus nous avait prévenu, mais personne ne veut le croire.

  • Aaron , 11 janvier 2015 @ 0 h 07 min

    A lire au premier degré ou au second?

  • Aaron , 11 janvier 2015 @ 0 h 13 min

    “Reconstruit le Temple…”??
    J’ai du rater un épisode, parce que le second Temple fu détruit en l’an 70 et qu’il n’a pas été encore reconstruit., Mais cela viendra, soyez en sûr.

  • Pier , 11 janvier 2015 @ 1 h 33 min

    Merci , je relais au maxi votre ecrit

  • Sirius , 11 janvier 2015 @ 1 h 37 min

    Certains disent “il faut des lois”,houla méfiance!
    Du genre “lois patriotes” qu’a fait voter Bush Jr aux Etats-Unis? Michel Scott directeur de la “politique extérieure” aux infos de TF1 rappelait l’autre jour que suite à ces lois on ne pouvait plus dire “bombe” ou “terroriste” (même en blaguant) dans un avion,sinon on vous descendait manu militari.Voir le cas d’un français qui s’est tapé de la prison aux States, pour cela…

Comments are closed.