Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : “#JeSuisKouachi” Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • phoebus47 , 10 janvier 2015 @ 21 h 00 min

    Je n aurais pas dis mieux. Moi je ne suis pas charlie. Mais je suis mon pere mon grand pere qui m ont appris le sens du mot devoir et liberte

  • brennou , 10 janvier 2015 @ 21 h 03 min

    Je ne suis pas non plus Charlie mais, pour le reste, vous vous marchez sur les pieds : la pornographie et l’injure ne doivent être libres de s’exprimer au même titre que la politesse et la vraie beauté artistique. Quant aux “valeurs de la République”, on nous vend sous ce nom un mauvais succédané des valeurs morales de la chrétienté, qui aboutit à l’abrutissement des foules et aux massacres que nous déplorons !
    Gardons raison et soyons Charles Martel ou Charles Maurras !

  • Idon'tknow , 10 janvier 2015 @ 21 h 16 min

    Ce genre de propos est la honte. Comment peut-on être du côté d’ assassins?
    Voilà qui est très grave, parce qu’on vit à côté de ces gens. S’ils ne respectent pas la vie, qu’ont-ils à faire dans une démocratie?
    S’ils ne supportent pas qu’on puisse avoir d’autres valeurs que les leurs, il faut qu’ils partent. S’ ils demeurent, c’est bien qu’ils pensent nous faire ” changer”, mais ils n’envisagent pas que c’est eux qui pourraient changer: Pourquoi ? On – qui?- leur a fait croire qu’ils arrivaient dans un pays à conquérir- boumédienne?- par le ventre des femmes.
    Je ne comprends pas pourquoi cette haine. Il y a des faits historiques malheureux, dont la colonisation- mais nous ne sommes pas les seuls colonisateurs-, alors pour quelles raisons cela se passe-t-il si mal avec ces maghrébins d’algérie? Cette indépendance a été très mal gérée: il fallait couper complètement les ponts, pas de sentiment de culpabilité, sur lequel joue taubira, qui déteste la France. Je mets les majuscules aux mots qui le méritent.

  • Idon'tknow , 10 janvier 2015 @ 21 h 18 min

    Mes commentaires sont régulièrement sabrés: explication: ” il semble que vous ayez déjà laissé ce commentaire”. Foutaises.

  • Idon'tknow , 10 janvier 2015 @ 21 h 19 min

    Mes commentaires sont régulièrement sabrés: explication: ” il semble que vous ayez déjà laissé ce commentaire”. Foutaises. Détection d’un doublon, me dit-on, pour ne pas publier le commentaire…

  • pas dupe , 10 janvier 2015 @ 22 h 36 min

    “Au quartier Belouizdad d’Alger, on fête le massacre de Charlie Hebdo aux cris de « A bat la France »”
    http://www.medias-presse.info/au-quartier-belouizdad-dalger-on-fete-le-massacre-de-charlie-hebdo-aux-cris-de-a-bat-la-france/22663

  • Roger'S , 10 janvier 2015 @ 22 h 42 min

    C’est très bien exprimé, bravo, j’ai 71 ans et le déni j’en ai assez. Ce qui est écrit est tout à fait vrai. Il faut arrêter de dire des conneries et se préparer à demain, ce n’est pas fini ! Les élus successifs ont une grande part de responsabilité, maintenant avec eux, c’est pire !
    Dans le monde entier, partout où les musulmans se trouvent il y a la guerre, comme si les textes , déformés, du Coran, leur disait d’agir partout . Nous ne voulons pas de cette religion satanique, intolérante, le halal dans les cantines, les heures de piscine, les prières dans les rues, les insultes de ces jeunes qui devraient dire merci à la France de les accueillir, de les nourrir, de les assister alors qu’ils nous maudissent. Cela suffit, s’il faut prendre les armes pour nous faire respecter, nous le feront. Je suis prêt.
    Au 16e et 17ème siècle c’était la chasse aux protestants, je pensais que nous étions sortis de cette tragédie, mais non, cela recommence avec l’Islam… La valise ou le cercueil… Et ces socialistes, adoubés par les libres penseurs qui se réfèrent à la loi de 1905 lorsqu’il s’agit des chrétiens pour les fêtes de Noël, entre autres, mais qui ne disent rien sur la religion musulmane que l’on subit partout… D’accord pour 1905, c’est en fait assurer la paix sociale et cultuelle, je suis chrétien et je respecte toutes les religions et ceux qui ni croient pas, mais deux poids deux mesures, pas d’accord !!

Comments are closed.