Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : “#JeSuisKouachi” Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dissident , 10 janvier 2015 @ 19 h 39 min

    soyons vigileants, le pouvoir, j ai entendu Valls, veut se servir de ces evenements que son laxisme et celui de son compere UMP a cree pour violenter davantage encore la liberte d expression, propos menaçants contre Dieudonné, et ensuite cela sera contre tous ceux qui critiquent la folle politique d immigration de peuplement

  • jejomau , 10 janvier 2015 @ 20 h 02 min

    un des criminels islamistes s’est revendiqué de Daesh…

    Or Daesh a été créé par les USA dixit Hillary Clinton dans son livre paru début juin 2014, “Hard Choices”. Elle écrit même :

    “nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat Islamique dans le Sinna et le remettre entre les mains du Hamas et une partie à Israel pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières Lybiennes du côté de Salloum . Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe ce nouvel Etat”

    Cela est confirmé par le Général V. Desportes qui, lors de son audition par la commission des affaires etrangeres , de la défense et des forces armées du Sénat , déclare :

    “Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis.”

    Ne serait-il pas temps que des citoyens Français posent des questions claires sur nos alliances et sur le danger que représente désormais des pays comme :

    – le QATAR
    – l’ARABIE SAOUDITE ??

    Vos députés sont ici :

    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

  • Gisèle , 10 janvier 2015 @ 20 h 05 min

    La PAIX ne viendra QUE de DIEU , sûrement pas des hommes .
    Le Christ l’a dit ! Tout ce qui sort du coeur humain ( si ce n’est pas soufflé par l’Esprit Saint ) est mauvais ! SEUL DIEU sonde les cœurs . Et que peut ce cacher dans le fin fond du cœur des hommes ???
    Pas que des belles choses !
    Ah ! si seulement dimanche , on pouvait voir en lettres lumineuses , sur le front de chacun des politiques présent , ce qu’ils pensent vraiment !

  • Zébulou , 10 janvier 2015 @ 20 h 10 min

    EXCUSIF : LE PROFESSEUR CHORON S’EXPRIME SUR LA TUERIE DE CHARLIE HEBDO.

    Notre reporter a rencontré le Professeur Choron dans un lieu que nous avons décidé de tenir secret pour des raisons évidentes. Voici quelques extraits de cette interview, la première qu’il accepte d’accorder depuis son décès survenu le 10 Janvier 2005 dans les conditions que vous savez. Ses propos d’engagent que lui.
    NR : Vous avez certainement pris connaissance du terrible attentat qui vient de frapper la rédaction de Charlie Hebdo. Quel commentaire cela vous inspire-t-il ?
    Choron : Quelle bande d’enfoirés, ces tueurs. Mais il faut se garder de tout amalgame.
    NR : Pensez-vous que cet acte ait un rapport avec le fait que les meurtriers ait été des islamistes.
    Choron : Vous voulez dire des musulmans, c’est-à-dire des types qui croient qu’il existe un dieu auquel il faut absolument se soumettre. C’est l’expression de la plus pure connerie. Je leur pisse à la raie, mais je me garde bien de tout amalgame.
    NR : D’après vous, l’islam est-il soluble dans la démocratie ?
    Choron : Vous n’êtes pas à l’abri d’une question débile. Vous devriez savoir que l’islam n’est pas une religion mais un système de vie, un système juridique et un mode de gouvernement. Les musulmans veulent que le monde entier soit musulman. L’islam n’est soluble dans rien. Mais gardons-nous bien de tout amalgame.
    NR : Professeur Choron, pensez-vous qu’il y ait trop de musulmans en France ?
    Choron : Il y a trop de cons, mais gardons-nous de tout amalgame.
    NR : A vous écouter, j’ai le sentiment que vous associez intimement l’islam et l’islamisme.
    Choron : L’islamisme est le bras armé de l’islam. Les conquêtes, les invasions de l’islam passent par la bite, le pognon, la ruse et le bâton. L’islamisme c’est le bâton. Mais je me garde bien de tout amalgame.
    NR : Professeur Choron, et dieu dans tout ça ?
    Choron : La croyance en ce concept foireux est à l’origine du comportement aberrant de ces connards d’assassins. Dieu n’existe pas dans le monde réel, c’est juste une pathologie de l’esprit humain. C’est une épidémie de bêtise qui se transmet de cerveau à cerveau. J’emmerde les croyants, et croyez-moi, je me garde bien de tout amalgame.
    NR : je vous remercie d’avoir bien voulu répondre à nos questions. Avez-vous quelque chose à ajouter, un message particulier pour nos lecteurs ?
    Choron : Je les emmerde. J’emmerde encore plus ceux qui ne vous lisent pas, mais je me garde bien de tout amalgame.

  • Gisèle , 10 janvier 2015 @ 20 h 41 min

    Et bien s’il leur donne 1million , j’invite tous les catholiques à casser les différents panneaux publicitaires qui saliront notre religion .

  • cannelle , 10 janvier 2015 @ 20 h 58 min

    Bravo !! mais publiez votre récit sur facebook on fera circuler ,, c’est ce que pense beaucoup de gens !!

  • Gisèle , 10 janvier 2015 @ 20 h 59 min

    bravo !!!@Alainpsy

Comments are closed.