Sur Twitter, des milliers de musulmans écrivent : “#JeSuisKouachi” Marion Maréchal-Le Pen pose la question qui tue

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 10 janvier 2015 @ 2 h 09 min

    “Que fait-on avec ça ?”

    Ben… rien, comme d’habitude !
    On attend que ça se passe….et puis Bidochon 1er est là pour nous rassurer alors…
    Puisque je vous dis que l’islam est la religion de la paix, de l’amour et de la tolérance !

  • margouilla , 10 janvier 2015 @ 4 h 39 min

    une seule et unique réponse ” le bateau et direct le Maghreb ” mais avec les C……s molle qui nous gouverne ,on va attendre le prochain massacre ,car l’autre ” sinistre de l’intérieur ” a bien dit que l’islam était une chance pour la France ! LA PREUVE !!!!!!

  • antikhmer , 10 janvier 2015 @ 5 h 39 min

    je suis Kouachi, donc ça veut dire je ne suis pas français.

    En accord avec mes convictions, je quitte donc a France !

  • Centulle , 10 janvier 2015 @ 5 h 54 min

    Application de la loi martiale : Burnside lors de la guerre de cessession, choisi par Lincoln pour sa fidélité, avait édicté le 13 avril 1863 que « tout sympathisant avec l’ennemi (que ce soit en paroles ou en actions) serait jugé, et condamné à la détention, à l’expulsion au-delà des lignes, voire passé par les armes ». Il s’agit simplement de le vouloir( voir sur Wikipedia )

  • jsg , 10 janvier 2015 @ 6 h 43 min

    « …Charlie est victime, au même titre que toutes les autres victimes du Djihad…. »
    Je me demande simplement si les « journalistes » ne sont pas des citoyens plus citoyens que les autres ? Pourtant leur ora ne tient qu’au travers de ceux qui les lisent, les croient.
    Il a quand-même fallu près de douzes heures pour que la pauvre contractuelle (non armée… merci Montrouge) soit reconnue comme une victime et encore pour elle seule, il n’y aurait pas eu de marche !
    En attendant, nos chers vrais responsables de cette situation ; nos gouvernants en profitent pour se montrer comme pour se dédouaner de leur complicité au second degré. Ils se sentent péteux, et n’ont pas le courage de dénoncer les vraies causes de tous « nos » malheurs.
    Tant que ne sera pas reconnu que l’islam est le ferment de toutes les exactions de ce type en raison de l’absence de chef unique et respecté ! de son refus d’évoluer et que sais-je encore.
    Je me demande même, si cette situation n’est pas entretenue à souhait afin d’être instrumentalisée par toutes sortes d’ »idéaux » plus ou moins avouables.
    Berf, les Français non musulmans, ne doivent pas se laisser manipuler par les lâches excuses émisent par les « uns » et les « autres » les implorant de ne pas faire « d’amalgame ».
    On se fout de nous, alors sortons de notre torpeur ; soyons conscients et fermons nos oreilles à tous les appels affolés de ceux qui sentent leur fauteuil vaciller sous leur fondement.
    Ils sont plus doués pour imposer le mariage pour tous et diviser la société qu’ils ne le sont pour arradiquer les causes de ces exactions djihadistiques.

  • ampelius , 10 janvier 2015 @ 7 h 14 min

    Kouachi partout!

  • pas dupe , 10 janvier 2015 @ 7 h 17 min

    Ben si ! Vous avez entendu Valls, on donne 1 million à charlie hebdo pour continuer leurs provocations gravissimes et rien à la police !!! Normal c’est un torchon de gauche !

Comments are closed.