Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France : la préfecture l’interdit

Le préfet de police de Paris a interdit le rassemblement pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France organisé par les associations Riposte laïque et Résistance républicaine le 18 janvier prochain à Paris. Les associations ont déposé un recours. L’audience est prévue devant le juge administratif samedi à 10 heures. Affaire à suivre !

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Besson.D , 10 janvier 2015 @ 19 h 29 min

    Ce Gouvernement qui nous rebat les oreilles avec la liberté d’expression !!! où est-elle cette liberté ? Ce n’est qu’une illusion. Nous sommes dans un Pays dans lequel s’exerce une dictature cachée par le masque de la démocratie et caractérisée par la collaboration avec les ennemis !!!
    En temps de guerre, ce qui est le cas depuis longtemps en France, cela mérite comme le disent les militaires,: ”le poteau d’exécution”.

  • Melisenda , 10 janvier 2015 @ 19 h 51 min

    Interdire un rassemblement exigeant l’expulsion des islamistes hors de France ? Au vu des événements récents et revendiqués par des islamistes eux-mêmes, je ne comprends plus ce gouvernement qui, pourtant, avait prôné il n’y a guère l’unité nationale contre la barbarie ?

    Décidément, il ne cesse de s’enfoncer dans les contradictions les plus diverses et variées jour après jour.

    Quelqu’un, un jour, m’a dit que tout ce qui se termine par le suffixe “isme” est très souvent l’expression négative d’un mot, d’un mouvement, d’une doctrine, d’une pensée. J’ai cherché et trouvé qu’il avait raison.

  • HIBISCUS , 10 janvier 2015 @ 20 h 02 min

    Merci hibicusez-moi, J’habite pas loin et nous irons à ce rassemblement pour exiger l’expulsion
    des muzz.

  • Zébulou , 10 janvier 2015 @ 20 h 14 min

    EXCUSIF : LE PROFESSEUR CHORON S’EXPRIME SUR LA TUERIE DE CHARLIE HEBDO.

    Notre reporter a rencontré le Professeur Choron dans un lieu que nous avons décidé de tenir secret pour des raisons évidentes. Voici quelques extraits de cette interview, la première qu’il accepte d’accorder depuis son décès survenu le 10 Janvier 2005 dans les conditions que vous savez. Ses propos d’engagent que lui.
    NR : Vous avez certainement pris connaissance du terrible attentat qui vient de frapper la rédaction de Charlie Hebdo. Quel commentaire cela vous inspire-t-il ?
    Choron : Quelle bande d’enfoirés, ces tueurs. Mais il faut se garder de tout amalgame.
    NR : Pensez-vous que cet acte ait un rapport avec le fait que les meurtriers ait été des islamistes.
    Choron : Vous voulez dire des musulmans, c’est-à-dire des types qui croient qu’il existe un dieu auquel il faut absolument se soumettre. C’est l’expression de la plus pure connerie. Je leur pisse à la raie, mais je me garde bien de tout amalgame.
    NR : D’après vous, l’islam est-il soluble dans la démocratie ?
    Choron : Vous n’êtes pas à l’abri d’une question débile. Vous devriez savoir que l’islam n’est pas une religion mais un système de vie, un système juridique et un mode de gouvernement. Les musulmans veulent que le monde entier soit musulman. L’islam n’est soluble dans rien. Mais gardons-nous bien de tout amalgame.
    NR : Professeur Choron, pensez-vous qu’il y ait trop de musulmans en France ?
    Choron : Il y a trop de cons, mais gardons-nous de tout amalgame.
    NR : A vous écouter, j’ai le sentiment que vous associez intimement l’islam et l’islamisme.
    Choron : L’islamisme est le bras armé de l’islam. Les conquêtes, les invasions de l’islam passent par la bite, le pognon, la ruse et le bâton. L’islamisme c’est le bâton. Mais je me garde bien de tout amalgame.
    NR : Professeur Choron, et dieu dans tout ça ?
    Choron : La croyance en ce concept foireux est à l’origine du comportement aberrant de ces connards d’assassins. Dieu n’existe pas dans le monde réel, c’est juste une pathologie de l’esprit humain. C’est une épidémie de bêtise qui se transmet de cerveau à cerveau. J’emmerde les croyants, et croyez-moi, je me garde bien de tout amalgame.
    NR : je vous remercie d’avoir bien voulu répondre à nos questions. Avez-vous quelque chose à ajouter, un message particulier pour nos lecteurs ?
    Choron : Je les emmerde. J’emmerde encore plus ceux qui ne vous lisent pas, mais je me garde bien de tout amalgame.

  • hibiscusez-moi , 10 janvier 2015 @ 20 h 21 min

    Je ne sais plus où j’ai pu l’écrire (ici, ailleurs, partout?) mais je prends le risque de me répéter: j’y serai.

  • teresa , 11 janvier 2015 @ 1 h 03 min

    Titiz moi aussi comme vous je compatis mais suis fliquette dans mon coeur

  • Louis Ferdinand Baron von Wetzler , 11 janvier 2015 @ 1 h 25 min

    Je suis d’accord avec vous, nous devons aller à nos paroisses catholiques, comme des eglises protestantes, orthodoxes, et la communauté juive aux synagogues pour prier à Notre Bon Dieu et dans nos cas à Notre Dame: À mon avis prier le suivant, écrit par Saint Jean Paul II.

    « Très Divin Sauveur qui avez donné Votre vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux. Pour tous nous pécheurs

    Daignez me purifier, me libérer, me guérir, me sanctifier, me pardonner. J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain, pour le salut de la Sainte Eglise et de la France, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père, et la sanctification de la France.

    Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur mes ennemis, les enemies de la Fille Ainée de votre Eglise et sur le monde entier.

    Que Votre Règne arrive, ô mon Dieu,par les Très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.

    Ainsi soit-il ».

Comments are closed.