Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France : la préfecture l’interdit

Le préfet de police de Paris a interdit le rassemblement pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France organisé par les associations Riposte laïque et Résistance républicaine le 18 janvier prochain à Paris. Les associations ont déposé un recours. L’audience est prévue devant le juge administratif samedi à 10 heures. Affaire à suivre !

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vieuxmarchois , 10 janvier 2015 @ 16 h 03 min

    atroce il ne s’agit plus de simples passants, vite oubliés, écrasés par des déséquilibrés..
    mais des journalistes un peu anarchistes et très gauchistes qui on été massacrés alors toute la nation doit faire bloc autour de ….Hollande qui ne pense absolument pas aux élections en se mettant à tout moment ainsi en avant

  • Zébulou , 10 janvier 2015 @ 16 h 39 min

    Avez-vous des nouvelles des résultats de l’audience de ce matin ? Z/.

  • DURA , 10 janvier 2015 @ 16 h 41 min

    Le coût de l’islamisation est effroyablement élevé dans notre pays et nos collabos dhimis, yeux fermés et consorts continuent de vouloir nous enfumer sur cette pseudo religion d’ATP du style je suis musulmane, je suis Francaise et je suis effondrée (musulmane en premier). Nous nous sommes Français. non musulman et nous sommes déterminés à éradiquer la RATP. Car “ils” recommenceront tant qu’îls prêcheront dans les mosquées que nous laissons construire sur Notre Territoire.

  • Zébulou , 10 janvier 2015 @ 16 h 44 min

    Et surtout, n’oubliez par de bien vous “garder de tout amalgame”.

  • hibiscusez-moi , 10 janvier 2015 @ 17 h 14 min
  • fleurdenavet , 10 janvier 2015 @ 17 h 20 min

    Non seulement nous devrions expulser les islamistes de notre pays, mais interdire notre territoire à ceux qui sont partis faire le djihade en lybie ou ailleurs, les déchoir de leur nationalité française et les rayer de tous les documents administratifs et rétablir la peine de mort.
    Doux rêve !

  • Louis Ferdinand Baron von Wetzler , 10 janvier 2015 @ 17 h 58 min

    Monsieur Valls convoque aux Catholiques quand nous savons parfaitement qu’ il avais une haîne épouvantable à notre Sainte Eglise. La manifestation de demain, c’est un acte politique des socio-marxistes, pas de toute Français. Je suis en dueil pour les victimes, mais je n’entrerai pas dans le jeu de ce régime, qu’avais introduit en France des lois anti chretiennes. Si je vais me manifester, sera au future avec la manif pour tous.

Comments are closed.