Le tueur Amedi Coulibaly a rencontré Nicolas Sarkozy en 2009

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 11 janvier 2015 @ 14 h 46 min

    donc pas beaucoup de chance de ” réinsertion ” les personnes qui font des attentats et tuent de nombreuses personnes, il n’y a de place en prison , mais sur une chaise électrique et une chance elles ne radicaliseront plus personne . A éliminer, Mme Taubira veut faire des économies en relâchant les délinquants dans la nature cela fait faire des économies à l’état, pas besoin de les mettre en prison, mais au BOULEVARD DES ALLONGES, dans la bible il est écrit ” tu ne tueras point” mais oeil pour oeil dent pour dent.

  • Régis , 11 janvier 2015 @ 16 h 17 min

    Je pense à ce Amedi. Je crois que ces personnes ont compris le système vicieux dans lequel nous sommes, et en tire provisoirement les marrons du feu, se croyant malin, en suivant une « religion du pauvre », un peu comme B Tapi l’avait fait en croyant pouvoir jouer dans la cour « des grands ». Malheureusement, pour Tapi comme pour cet Amedi et leurs semblables, ils deviennent les premiers perdant de ce jeu car, toujours, leur manque profond de culture et d’enracinement dans le milieu où ils croient pouvoir accéder les rattrape. Tapi n’avait pas la culture politique pour pouvoir y rester. Amedi a cru qu’il suffisait de se plaindre et jouer au malheureux pour vivre dans cette société.
    Les premiers responsables sont ces réseaux socioculturels qui tombent devant la duperie, sans être capables de cerner l’individu de façon à l’orienter intelligemment et lui éviter de tomber dans le vrai échec. C’est là qu’il commence à se radicaliser.
    Les coupables sont ces idéologues qui, rien qu’avec la science, la technologie et leur « lumière », croient pouvoir organiser la société avec justice et dans la paix sociale.

  • charles-de , 12 janvier 2015 @ 16 h 35 min

    Encore une victime de la “DISCRIMINATION” ¨!

Comments are closed.