Quand Dieudonné salue ses fans, le PS dénonce un salut nazi…

En quittant le Zénith de Nantes jeudi soir, l’humoriste a salué ses fans :

Le porte-parole du PS Eduardo Rihan Cypel (naturalisé français en 1997) y a toute de suite vu “un geste nazi”, “un salut nazi” a-t-il insisté :

Sur BFM TV, David Assouline, lui aussi porte-parole du PS, s’est également déclaré choqué par le salut de Dieudonné à ses fans.

Finalement, “Les Guignols de l’info” du 19 février 2004 exagéraient à peine :

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la lorgnette , 11 janvier 2014 @ 14 h 32 min

    Si je me gratte les co…..en passant devant un couvent,c’est que j’ai envie de me faire une bonne sœur?Je ne suis pas plus graveleux qu’eux sont parano.

  • montecristo , 11 janvier 2014 @ 14 h 34 min

    A partir d’aujourd’hui j’adopte cette manière de saluer !

    … et je voudrais bien voir qu’on me traite de nazi !

    « Quand on achète la Paix, surtout au prix de la lâcheté, on se met en situation de le payer encore plus cher » disait Montesquieu.

    Ce sont les lâches qui ont peur.
    Les français n’ont pas besoin des quenelles, ni du Conseil d’Etat, ni de la LICRA, ni des juifs, ni de subversions de toutes sortes pour se protéger …

    La prochaine Révolution arrive …! ! !

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 15 h 30 min

    Savez-vous comment on fait le salut fasciste (repris du salut antique) ? Apparemment pas. Faites le ralenti de la gestuelle finale.
    Je constate, et ne juge pas.
    En revanche, la “Quenelle” surestimée en je ne sais quelle “inversion” du salut nazi, est, pour moi, nettement une “amélioration” du bras d’honneur. Rien de plus. Du bon gros scato.

  • delaye , 11 janvier 2014 @ 16 h 50 min

    Quand mes enfants ou des amis s’en vont, je lève la main pour leur dire au revoir, et ce n’est pas pour cela ,que je fais le salut nazi.Cessez ,donc de voir des injures à tout bout de champ, c’est ridicule et même débile. Certains voient ,le mal partout. En ce qui concerne le geste de la quenelle, qui n’a rien de vulgaire ni de nazi, je le fais systématiquement en rentrant de courses avec un sac lourd sur mon épaule, en le retenant avec la main opposée
    pour qu’il ne glisse pas de cette épaule.!

  • claude34 , 11 janvier 2014 @ 17 h 24 min

    Amen…

  • Joe Liqueur , 11 janvier 2014 @ 18 h 18 min

    Qu’est-ce qu’on en a à foutre que le citoyen Rihan Cypel ait été naturalisé français en 1997 ? Votre parenthèse est d’un goût passablement douteux !

  • Eurydice , 11 janvier 2014 @ 22 h 04 min

    CQFD! “Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur.” (Beaumarchais) Et vous parlez de liberté d’expression?

Comments are closed.