Un adolescent noir agresse physiquement une passagère qui l’avait traité de «Nigérian puant»

Tensions. La scène se passe mardi dans le métro londonien. Filmée par téléphone, elle a été postée mercredi sur YouTube et intitulée “Une femme raciste dans le métro de Londres obtient ce qu’elle mérite”. Un jeune noir marche apparemment sur les pieds d’une femme qui le traite de “Nigérian puant”. “Princesse blanche”, lui rétorque-t-il. Les noms d’oiseau pleuvent. C’est alors qu’il l’accuse de l’avoir frappé avec une bouteille, se jette sur elle et lui donne des coups de poing :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eileen , 12 janvier 2013 @ 18 h 19 min

    Il faut sortir le monde a changé, votre commentaire est absurde, il faut cesser de fumer la moquette

    Non monsieur le barbare “ce n est pas comme ça”… vos propos sont insultants comme seul un homme lâche peut en proférer en toute anonymat sur un site..

    Honte à vous, et faites vite ce que dit bobonne, sinon vous avez recevoir une baffe, bien méritée !

  • Aaron , 12 janvier 2013 @ 18 h 27 min

    Effectivement cela devait puer dans le métro, (comme d’ailleurs dans celui de Paris)…..

  • albert2 , 21 janvier 2013 @ 22 h 44 min

    Je ne vous comprends pas très bien, eileen. Si donc à Fort de France ou à la Martinique, on a le droit de traiter les femmes blanches de “p…” (excusez-moi, mon éducation m’interdit de reproduire les mots que vous utilisez), on devrait aussi avoir le droit, dans le métro parisien de traiter un homme noir (mais pas une femme de même couleur?) de “nigérian puant*? C’est bien ça que vous voulez dire?

    Si c’est le cas, je suis entièrement d’accord avec vous, et j’irais même jusqu’à soutenir qu’on y devrait avoir aussi droit d’y traiter une femme blanche de “dame de petite vertu”, sans être non plus lynché et insulté (quoique d’être insulté après avoir été lynché me semble un peu insignifiant).

Comments are closed.