“L’état de droit est un état de faiblesse”

https://www.youtube.com/watch?v=MjYElrNT9Ws

 

Le général Antoine Martinez a fait toute sa carrière dans l’armée de l’air. Il a retrouvé, depuis plusieurs années, sa liberté de parole notamment à travers de très nombreux éditoriaux et un livre intitulé :”Devoir d’expression d’un citoyen pas ordinaire”. Parce qu’il est vraiment libre et défenseur du général Piquemal, Antoine Martinez est l’objet de menaces de sanctions de la part du ministre de la Défense. Passant outre les intimidations, il vient de s’engager politiquement en prenant la co-présidence des “Volontaires pour la France”, un mouvement qui se veut novateur.

Le général revient sur l’actualité de la jungle de Calais et sur le terrorisme. Pour lui, dans tous ses domaines, le problème est politique. Il démontre l’incapacité du pouvoir et tout particulièrement de François Hollande, à faire face aux vrais défis et à être le garant de l’intégrité du territoire.

41mi-kp0vfl-1-_sx351_bo1204203200_

L’unité de la nation française est mise en sérieux danger en raison de la fracture identitaire qui ronge insidieusement le peuple français. Trois facteurs interagissent depuis plusieurs décennies : le manque de clairvoyance, de lucidité et de courage des responsables politiques ; le règne du politiquement correct qui terrorise notre liberté d’expression ; la mondialisation qui a mis à mal le sens du collectif.

C’est pourquoi l’avenir de notre société est menacé. Cette situation désastreuse, amplifiée par une immigration extra-européenne massive dont la culture et la religion invalident tout espoir d’intégration, est aggravée par des mesures sociales insensées adoptées ces dernières années, par la politique contestable de l’Éducation nationale depuis plusieurs décennies et par la suspension du service militaire non remplacé.

Les citoyens attachés à leurs racines, aux valeurs qui ont fait de la France une grande nation, héritiers d’une Histoire et d’une culture, ne peuvent plus rester silencieux face à l’imprévoyance et au laxisme de leurs responsables politiques : Antoine Martinez se fait leur porte-parole.

Related Articles