Yann Moix : “Je me suis fait traiter de collabo dans la rue !”

Malgré une rémunération de 1 500 euros par émission, dur dur d’être chroniqueur dans “On n’est pas couché”, l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2. “Hier, je suis sorti, je me suis fait traiter de collabo, c’était très intéressant. (…) J’ai dit dans une émission qu’il était possible qu’un jour l’islam soit la première religion de France. C’est possible historiquement. Ce n’est pas une histoire de résistance ou de collabo. C’est absurde », a expliqué Yann Moix ce vendredi sur Europe 1 :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tapautour , 10 novembre 2015 @ 12 h 05 min

    bien de notre époque, quoi !

  • tapautour , 10 novembre 2015 @ 12 h 06 min

    je suis tout à fait de votre avis, avant je regardais le flop 10 qui pouvait être drôle, mais même plus maintenant !

  • Sali , 10 novembre 2015 @ 13 h 50 min

    Je suppose que dans les années 30 il y avait des français qui pensaient “Un jour la France sera nazie”.Pour eux cela était dans l’ordre possible des choses.Ces gens là n’avaient certainement pas dans leur coeurs l’amour du pays.Ils sont devenus des collabos soit par soumission soit par adhésion à l’idéologie.
    Moix est un collabo ,je suis curieux de savoir dans quelle catégorie il se place.

  • Trahi , 10 novembre 2015 @ 14 h 07 min

    Aujourd’hui rien à voir avec l’occupation allemande et les collabos de l’époque. Ce personnage n’est pas dans la collaboration. Il représente et soutien tout simplement un système et fait parti entièrement de ce système. Donc je me répète, il ne collabore pas, il est acteur et instigateur du système.
    Un collabo c’est: adhérer, concourir, contribuer, coopérer, seconder. Il n’est rien de tout celà, puisqu’il est avec ses nombreux amis, l’organisateur et les organisateurs du système de destruction de la nation France avec les moyens mis à leur disposition en temps que merdias..
    Il est donc un des ACTEURS principal du désaroi du peuple.

  • kebir50 , 10 novembre 2015 @ 23 h 40 min

    Cette émission, c’est de la merde et Moix en fait parti.

  • Pierre , 11 novembre 2015 @ 19 h 06 min

    Avouer la possibilité d’une France islamique est bien de la collaboration, surtout si on émarge à A 2 dans une émission ou l’étron trou du cul vedette se fait passer pour une star de caniveau.

Comments are closed.