Yann Moix : “Je me suis fait traiter de collabo dans la rue !”

Malgré une rémunération de 1 500 euros par émission, dur dur d’être chroniqueur dans “On n’est pas couché”, l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2. “Hier, je suis sorti, je me suis fait traiter de collabo, c’était très intéressant. (…) J’ai dit dans une émission qu’il était possible qu’un jour l’islam soit la première religion de France. C’est possible historiquement. Ce n’est pas une histoire de résistance ou de collabo. C’est absurde », a expliqué Yann Moix ce vendredi sur Europe 1 :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 9 novembre 2015 @ 17 h 52 min

    Bonjour,M. Moix me semble lui aussi,à l’instar des politiques et nantis de notre France très disparate,peu au courant de ce qui n’est pas de sa sphère.
    C’est ainsi que dans l’émission ” on n’est pas couché ” du 07 novembre,le niveau du SMIC s’est retrouvé sur le tapis,et pour sa part,il l’a estimé aux alentours de 1800-1900 euro !!!
    Que du bonheur pour les téléspectateurs “à 1000 balles par mois “.Remarquez,d’autres participants se sont essayés au jeu,et ont annoncé 1300,1500,j’en passe et des meilleurs.Et personne pour donner le bon chiffre,à l’exception du ministre invité qui a remis les pendules à l’heure.Pas glop !!!

  • Marcus , 9 novembre 2015 @ 18 h 18 min

    Ceci dit, c’est bien un islamo-collabo, comme tous ceux qui animent cette émission.
    Ces gens là ne sont pas des journalistes, justes, mesurés et pragmatiques. Ce sont des militants gauchistes qui méprisent le petit peuple, ce sont des inquisiteurs de la pensée unique. Ils me font tous gerber.

  • le lecteur , 9 novembre 2015 @ 18 h 38 min

    Evidemment que tu es un collabo espèce de sous-merde.

    Si tu connaissais la nature et la doctrine de l’islam, tu ne dirais pas avec indifférence que l’islam et peut-être même avec une satisfaction intérieure que cette saloperie satanique sera un jour la première religion de France mais tu sonnerais l’alarme que représente l’islam se répandant par l’immigration-invasion, l’islamophilie de la part des élites politiques par haine viscérale pour la France réelle et par laïcisme (ce qui est la même chose…).

    Moi si je te croise Yann Moix, je te traite pas de collabo, j’te crache dessus !

  • sergio , 9 novembre 2015 @ 18 h 44 min

    En tout cas , si ses “prévisions” s’ avèrent vraies un jour , ce sera en grande partie grâce à ce genre de collabo , idiot utile du totalitarisme qui vient !….

  • la lorgnette , 9 novembre 2015 @ 19 h 03 min

    De quoi se plaint-il?Il y a seulement des gens lucides qui emploient les mots justes.

  • Gisèle , 10 novembre 2015 @ 0 h 00 min

    L’islam , Jésus l’avait prédit . Et son avenir aussi … avenir égal pour ses souteneurs .
    http://www.dailymotion.com/video/x240azi

  • titoux , 10 novembre 2015 @ 3 h 07 min

    Bien sur que tu es un collabo Moix, en plus tu es un ignorant tu devrai savoir que dans l islam l omosexualite est punit de mort, et que dans ton cas tu finira jeter d un immeuble ou decapite..

Comments are closed.